“faut arrêter de se la péter” 3 5 étoiles
Avis sur La Bocca

La Bocca
59,rue Montmartre, 75002 Paris, France (Opéra)
01 42 36 71 88
Classé n° 7 023 sur 13 235 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 46
Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
ST MICHEL SUR ORGE
“faut arrêter de se la péter”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

service qui prend les clients de haut, la qualité est au rendez-vous mais niveau ambiance c'est froid et pas aimable!

Visité en novembre 2013

“branchouille et pas donné mais la qualité est là”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

un plat de pâtes à 20€ forcément ça interpelle, mais mes "linguine alle vongole" étaient vraiment bonnes et les ravioli à la truffe de mon amie délicieuse. Mention particulière pour le Tiramisu spécial dont la texture et le goût sont très proche de ce que l'on trouve en Italie. Bon choix de vin, pas donné non plus mais encore une fois la qualité est au rendre vous. Seule déception, le parmesan qui a l'air de sortir d'un sachet de supermarché et qui est trop poudreux pour être râpé du matin. Service un peut lent mais sourillant ce soir là. La déco rétro est vraiment sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“Juste pour se montrer, pas pour manger.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ambiance bobo, que du beau monde. Par contre pour la bouffe c'est pas terrible, mes gnocchis au saumon baignaient dans l'huile, beurk!, mon tiramisu était un peu ramollo et très moyen de goût. La déco du restau par contre est sympa, très rétro. La lumière très tamisée pourrait être idéale pour un dîner en amoureux mais le repas gâche tout.
Le quartier est à la mode et draine une clientèle friquée. Donc même si le rapport qualité-prix est très mauvais, ils feront toujours le plein. Moi par contre je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bof bof .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

bonne table il y acquelques annees . les pates et les salades etaient delicieuses... c 'est fini
le service est lent, la qualite et les saveurs mediocres.
la rue devenue pietonne draine le soir beaucoup de sdf et personnes alcoolisees . la terrasse est donc devenue desagrable..
passez donc votre chemin ....allez plutot dans les petites rues tout autour....

Visité en juin 2013
“scandaleux!!foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Scandaleux!! Gnochis degueu service plus que lent et prix exorbitants.Scandaleux!! Gnochis degueu service plus que lent et prix exorbitants.Scandaleux!! Gnochis degueu service plus que lent et prix exorbitants

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bocca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bocca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.