“Allez y sans hésiter ..” 5 5 étoiles
Avis sur L'inedit Cafe

L'inedit Cafe
4, Rue taine, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33143432180
Site Web
Classé n° 4 137 sur 13 171 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“Allez y sans hésiter ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite au changement de propriétaire et quel accueil..!!!
Tout le personnel est aux petits soins pour ses clients. Que c est agréable :)
La qualité est aussi au rdv et cela a des prix défiants toute concurrence.
Tout était parfait ...
Rien a dire et le monde qui était la ce soir la est la preuve que ce restaurant est un endroit ou les gens se sentent bien dans un décor tres chaleureux.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vous n'en trouverez pas deux comme ça à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis une habituée de ce restaurant.
Je l'ai fait découvrir à tous mes amis. Eux même ont adoré.
Trouver un autre restaurant sur Paris où les cocktails sont à 5€, les verres de vin à 2,90€ et les plats entre 9 et 12 € max servis en 10 minutes avec des portions généreuses....Difficile vous verrez! Vraiment inédit justement...
Les serveurs sont efficaces, sympathiques et très rapides. L'ambiance est cosy et décontracté absolument ce que l'on attend d'un café parisien.

En effet, depuis le changement de propriétaire, les prix ont légèrement augmentés et ceci n'est pas proportionnel avec les portions qui ont elles légèrement diminuée. Il ne s'agit, certes, que de 2 ou 3 € mais en effet il serait dommage de perdre de vue le principe de ce petit resto sympa et raisonnable qui a toujours marché jusque ici.
La nouvelle responsable est cependant très attentive à ses clients et veille au bon déroulement du service.

Très bonne adresse que je recommande!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Professionnel ou pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Lors d'un repas entre amis, on se propose d'aller a l'inédit pour commencer en terrasse par l'apéro.
Le restaurant est bien vide, vous allez comprendre pour quoi?
Nous sommes 5 et on nous explique qu'il est impossible de voir un verre car on est trop, même si on colle les deux tables du fond? Non mais la vous allez faire trop de bruit, il y a les voisins, a ce moment la, il est 21h20.
Peut on rentrer a l'intérieur, la serveuse nous dit non.
Ah bon pourquoi? Je sais pas mon responsable a dit non!( un homme d'une cinquantaine d'année poivre et sel avec une queue de cheval)
Sur ce le responsable nous quitte sur un :' allez plus loin, il y a d'autre restaurant'
C'était certainement une expérience courte mais inédite, ceux qui arriveront a rentrer pourront nous faire partager leurs expérience.

“Ambiance prix et qualité un changement de patron et tout est dit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'horloge marque 6h00 mais elle est arrêtée ... Une vraie raison d'oublier le temps qui passe trop vite .... Des cocktails à moins de 6 € un plat du jour à 10,50 € pas de Tv mais les journaux du jour.
Un service efficace et résolument jeune une déco sympa, accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes ! Une mention spéciale au Brunch du dimanche ... Un bémol ... Toujours pas de tabourets au comptoir ... Un mal pour un bien peut être ....

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“C'était mieux avant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le récent changement de propriétaire s'est accompagné d'une augmentation des prix et d'une baisse des quantités, la qualité restant inchangée.
La Palice me confirme donc que les rapports qualité/prix et quantité/prix sont à la baisse, même s'ils restent très corrects.

Les voyageurs ayant consulté L'inedit Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'inedit Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'inedit Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.