“Exorbitant, accueil nul et juste bon” 1 5 étoiles
Avis sur Fellini

Fellini
47,rue de l'Arbre-Sec, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 60 90 66
Site Web
Classé n° 189 sur 12 866 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 154
Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Exorbitant, accueil nul et juste bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Repas à la carte, mozzarella digne d'une grande surface, ravioli ricotta moyen et cannelloni acceptable. Prix exorbitant en rapport de la qualité. Service moyen et surtout accueil moyen et même pas un merci et au revoir à la sortie du restaurant malgré une note salée payée sans commentaires. Adresse à recommander à une ami que vous voulez ruiner sans se régaler. De biens meilleur adresses existent pour deux fois moins cher.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bien et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le cadre n'est pas génial mais le service et la qualité des plats sont irréprochables. Des pâtes divines!

Visité en décembre 2013
Vélizy-Villacoublay, France
“Ristournante Fellini l Italie à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Déjà le cadre. On est dans le Rimini de Fellini. Des affiches de ses films vogue le navire, la dolce vita et l accent des serveurs. Nous sommes dans l ambiance. L accueil est souriant et courtois. Le menu est abordable mais la carte attire irrésistiblement. En entrée nous prenons Carpaccio de thon petits calamars sautes aux haricots verts plats copieux et savoureux. En plat principal tagglioni aubergines tomates arricota et tagliatelles fellini noix de saint Jacques courgettes et tomates un délice. En dessert des truffe dans une nage de café. Et comment ne pas finir un excellent repas par un bon café italien. Si vous passez par les Halles et que vous voulez savourer d excellents plats italien n hésitez pas je vous le recommande

Saint-Germain-en-Laye, France
“Une Institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine italienne, grand niveau de qualité maintenu au fil des années par une équipe professionnelle et accueillante. Nous restons fidèles et c'est à chaque fois un plaisir.

Visité en octobre 2013
Royan, France
“Excellente cuisine Italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un restaurant pour amateur de vrai bonne cuisine Italienne. J'y suis allé plusieurs fois lors de mes passages dans la capitale. A chaque fois, j'ai dégusté avec un immense plaisirs les antipasti (on peut se servir). Ce sont tous des mets frais et très bien préparés. C'est un vrai régal. Les pâtes (maison bien sûr) sont accommodées avec des sauces Italiennes de grande qualité culinaire. D'autres plats méritent également l'attention. Tous dans la grande tradition Italienne. En ce qui me concerne, c'est le meilleur restaurant Italien à Paris (je ne les connais néanmoins pas tous), on se situe ici dans la catégorie gastronomie Italienne. Les prix sont assez élevés. Au moins 70€, et davantage sans les vins.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fellini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fellini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.