“Mauvais restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur The Frog at Bercy Village

The Frog at Bercy Village
25, Cour Saint Emilion, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 1 43 40 70 71
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy / Nation
“Mauvais restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons diné à 4 un samedi soir en terrasse. La nourriture était assez bonne et le service rapide. La biere était également très bonne.

Mais les bons points s'arrêtent là.

Il manquait une chaise à notre table. Après plus de 5 minutes d'attente nous avons pris nous même une chaise à une autre table que des gens venaient de quitter. Le serveur a débarrassé la table après le plat principal et est parti avec le cendrier et les serviettes. Pratique pour fumer et s'essuyer la bouche pour le reste du repas. Une plaque d'égout était située près de notre table d'où s'échappait une odeur nauséabonde pendant tout le repas. De plus le cheesecake est bon mais servi sans coulis donc très sec!
Et pour finir impossible de couper le chauffage en terrasse.

Bref un endroit surement sympa juste pour boire une bonne bière mais surtout pas pour manger.

FrogPubs, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour et merci de votre retour suite à votre dernière visite. Merci bien de nous avoir fait par des choses que vous avez appréciée comme nos bières, notre menu ou encore notre service.
Oui il est vrai que les clients déplacent assez souvent les chaises en terrasse lorsqu’ils ont du monde supplémentaire en qui arrive à leur table, ce qui nous laisse quelques tables avec des chaises en moins, il est cependant possible de vous donner une chaise supplémentaire de l’intérieure du restaurant, je m’excuse que nous n’ayons pas réagit assez vite et que vous ayez eu à attendre pour vous installer.
Encore une fois nous débarrassons d’habitude les serviettes salles qui sont laissées sur table, mais en redonnons une propre avec vos couverts pour le plat suivant (dessert en l’occurrence), et essayons de changer les cendriers aussi souvent que possible afin de garder nos table aussi propre et agréable possible pour nos clients ; je suis tout à fait désolé qu’un manque de suivit sur votre table ai fait que vous n’ayez pas eu de nouvelles serviettes et de nouveaux cendriers pour la suite de votre repas. Cela montre en particulier que votre serveur n’est pas allez au bouts des choses, je vais accentué nos briefings et notre suivit de service sur ces points afin que cela ne se reproduise pas.
Concernant votre cheesecake, oui il est servi simplement avec un trait de coulis en fond d’assiette, mais nous aurions pris plaisir à vous en ramener un petit ramequin supplémentaire.
L’odeur d’égout en terrasse est quelque chose d’absolument inacceptable, nous avons mis en place suite à votre remarque un grand tapis étanche afin de couvrir celle-ci et éviter toute remonter d’odeur, merci de votre retour qui nous à permit de mettre en place une action pour éviter que cela se reproduise.
Notre terrasse est chauffée, ou non, en fonction de la température extérieure et des demandes clients, cela aurait pu être réajusté par nos équipes si la majorité de nos clients avait voulu le chauffage éteint ; il est dommage que cela n’est pas été abordé pendant votre service, car nous aurions posé la question aux tables présentent en terrasse pour être sûr que tout le monde était à leurs aise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez apprécier les améliorations que nous avons apportées grâce à votre intervention.
Merci encore et à très bientôt.
Tristan

Metz
“C'est un peu l'usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné hier midi en salle. Il y avait du monde car avec le soleil la terrasse était pleine. Nous avons pris 2 formules à 15€ ( hamburger, frite et 50cl bière ). La bière est bonne, la viande aussi mais quel dommage que les hamburgers aient été servis tièdes ainsi qu'une des portions de frites. Nous n.avons rien dit de peur de devoir attendre à nouveau 1/2 heure. Un souhait : apportez la bière dės la commande passée, ça permet de patienter plus agréablement.

Visité en mars 2014
Pierre, Merci de votre honnête retour suite à votre visite. Oui il est en effet difficile de trouver une place en Terrace dès que les premiers rayons de soleil printaniers sont au rendez-vous. Il est tout à fait inacceptable que vous ayez reçu vos burgers et vos frites juste tiède et je tiens à m’en excuser personnellement. Nous avons des timings de service sérés afin d’assurer un service rapide et de qualité ; à la lecture de votre commentaire il est évident que nous n’avons pas réussi à les maintenir sur votre table, j’en suis fort désolé. Nous avons en place une équipe de service pour assurer nos timing pendant nos déjeuner, je vais veuillez personnellement à ce que celle-ci soit renforcée afin de pouvoir les assurer même lors de nos coup de rush.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous aider à améliorer notre service client et à très bientôt.
Tristan
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet endroit est très agréable pour passer des soirées entre amis.
Les serveurs sont toujours souriants et sympathiques. Souvent on finit par y rester manger.
Les burgers sont délicieux ainsi que les assiettes à partager.
Bref, un plaisir.

Visité en novembre 2013
ToryDoody, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Quel plaisir de vous lire ! Merci bien d’avoir pris le temps de nous adresser vos pensées ! je suis fort content de lire que vous appréciez notre établissement pour y rejoindre vos amis afin d’y passer un moment conviviale. Nous sommes ravis de vous accueillir et attendons votre prochaine visite avec impatience !!!
“Moment agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allées un samedi midi.
Endroit très sympa mais des l'entrée, odeur extrêmement forte de javel. C'est dommage ça gâche le plaisir.
Par contre serveurs géniaux, dans l'ambiance tout le temps, drôles et ça parle anglais :)
Nous avons pris le brunch très copieux ( un peu lourd mais bon on est la pour ça ! ) juste un peu plus chaud aurait été parfait !

Bonjour, et merci de votre retour suite à votre visite. Je suis vraiment désolé que notre restaurant sentait encore nos produits de nettoyage lors de votre arrivé, il n’y a rien de plus désagréable que de manger avec une forte odeur de produit d’entretien. Nous veillerons à bien aérer notre restaurant après chaque lavage afin que cela ne se reproduise pas. Nos Brunchs sont assez populaires et Je suis bien content qu’ils vous aient plut et rassasié ! J’aurais bien préféré que le vôtre vous soit servi bien chaud comme il se doit ; nous avons des timings de service assez serré afin d’éviter ce genre de situation, ils n’ont donc pas été respecté sur votre table et tiens à m’en excuser personnellement. Lors de votre prochaine visite nous aurons tous ces points de corrigé afin que vous passiez un moment agréable du début à la fin. Merci encore et à très vite.
“Toujours aussi convivial et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y déjeunons et dinons régulièrement, en famille pour le brunch et entre amis pour les soirées, c'est toujours aussi sympa ! Bravo à l'équipe !!!

Bonjour et un grand Merci de partager vos différents repas de famille et entre amis dans notre pub ! C’est un vrai plaisir pour nous de lire des commentaires si positif par rapport à notre équipe et notre service. Un grand merci de toute l’équipe, nous serons là, au rendez-vous, pour votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frog at Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.