“déçue” 3 5 étoiles
Avis sur The Frog at Bercy Village

The Frog at Bercy Village
25, Cour Saint Emilion, 75012 Paris, France (Bercy)
Site Web
Classé n° 7 090 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : britannique, Bar, Pub, Bar à bières
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée la bas, j'avais pour habitude de prendre le club sandwich new york, il etait servie une sauce faite maison de leur pub, et l'autre soir je ne l'ai pas retrouvé, par contre leur frites étaient bonnes. Sinon leur burger sont bon et meme le club sandwich mais il n'est plus le meme.
Si vous aimez la biere c'est l'endroit idéal aussi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FrogPubs, Gérant de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement. Nous avons en effet changé nos recettes récemment et c'est pour cela que vous n'avez pas retrouvé le même club sandwich qu'auparavant. Mais nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout de même apprécié nos nouvelles recettes, ainsi que nos bières, dont nous sommes très fiers!

A bientôt!

“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Expérience très décevante!
Nous y sommes allés pour prendre un verre en fin de soirée. Déjà à l'entrée aucun serveur n'est venu nous voir, ils passaient à côté de nous sans même nous dire 'Bonjour'. Une fois enfin installés, nous avons attendu longtemps avant que quelqu'un vienne prendre notre commande et ensuite la serveuse a mis plus de 25 min. pour nous servir nos cocktails qui étaient mal preparés et tout aussi mal présentés.
Bref, service désastreux et fin de soirée gâchée, on n'y retournera plus!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Linas
“super burgers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pas facile de trouver un bon resto à Bercy Village mais celui ci est une valeur sûre!
Très bons burgers, endroit sympa et serveurs agréables!
Je recommande cet endroit entre amies, nous avons passé un très bonne soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour!

Merci beaucoup de votre visite et merci pour votre avis, qui nous fait très plaisir! Nous voulons offrir le meilleur et nous sommes ravis lorsqu'on nous dit que cela fonctionne!

En espérant vous revoir très bientôt!
Marseille, France
“Burgers et bière sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ambiance sympa dans cette brasserie de Bercy Village avec ambiance PUB !
Leurs bières sont pas mal, le service rapide (en semaine) et les Burgers sont bons.
Un bon moment entre amis !

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable moment, autour d'une bonne bière et d'un bon burger!

Nous espérons vous revoir prochainement!
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Correct sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est immense une usine ! Mais il y a juste trop de monde.

Avec les enfants c'est pas mal...

Pour 15€ on a un burger et une bière.

Il fait très chaud puisqu'il brasse la bière a l'intérieur donc humide et trop de monde.

Juste en speed avant d'aller à une séance de cinéma ca fait l'affaire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FrogPubs, Manager de The Frog at Bercy Village, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, et merci de votre retour suite à votre visite rapide avant votre séance de cinéma.
Notre établissement est en effet assez grand et plutôt convoité pas les gens allant au cinéma en famille ce qui peut rendre le pub assez bruyant et plein avant l’heure des séances.
Nous Brassons en effet nos Bières sur place ce qui génère une atmosphère un peu humide de temps en temps en fonction de l’affluence et du temps en générale, nous faisons des travaux sur notre système d’extraction en ce moment afin de réduire ces effets.
Nous espérons vous accueillir de nouveau avant votre prochaine séance de cinéma ou en journée si vous souhaitez une atmosphère un peu plus calme.
A très vite.
Tristan

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frog at Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.