“Pas de surprise toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montparnasse 1900

Le Montparnasse 1900
59 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 45 49 1900
Site Web
Classé n° 2 507 sur 13 521 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 56
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Biarritz, France
“Pas de surprise toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A chaque fois que nous dormons près de la gare Montparnasse, nous dînons dans cet excellent restaurant. Nous aimons bien ce lieu avec sa déco d'un autre siècle.

Sommes venus sans réservation - accueil sympa - personnel compétent prévenant.

Grand choix de plats à la carte - aucune surprise dans les assiettes copieuses - L'addition en rapport avec votre choix.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

paris
“Un cadre superbe...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je suis entrée avec une amie pour boire un chocolat alors qu'il faisait très froid... le lieu est juste sublime ! Petit bémol... je suis peut-être un peu difficile en chocolat chaud mais vraiment il n'était pas top... Mon amie a pris un petit café qu'elle a trouvé excellent !
Je ne m'arrêterai pas à cette expérience et y retournerai dès que j'en aurai l'occasion car le service était agréable et j'ai eu l'impression de voyager dans le temps !!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barcelona
“Ambiance retro chic pour gastronomie Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Idéal pour des repas d'affaire, la carte est complete et le service rapide. Le foie de veau framboise est une réussite!
Seul bemol le personnel en cuisine ne prend pas en compte les clients en salle et si par malheur vous vous retrouvez près des cuisines, les clinquements et les cris enlèvent du charme à l'endroit.

• 3 5 étoiles Ambiance
Nancy
“Bonne cuisine, service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je suis venue manger samedi soir au Montparnasse 1900 avec 3 amis et mon avis est mitigé...
En ce qui concerne la cuisine il n'y a rien a redire :Assiettes impeccables, plats raffinés et portions copieuses... Cependant, n'étant pas loin des cuisines j'y ai entendu 2-3 choses qui m'ont gênées.... Le responsable hurlait en cuisine pour je ne sais quelle raison et je trouve que çela n'est pas très professionnel, sachant que des tables ne sont pas loin de la cuisine.... De plus, le service à été expéditif, même pas le temps de demander l'addition quelle était déjà sur table... Pas très commerciale comme manière de procéder.
En résumé, il faut garder cette adresse en tête pour sa succulente cuisine (noix de saint Jacques endives potirons à tomber par terre!!) mais il faudrait revoir en intégralité le personnell de salle...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre et ambiance à la hauteur du service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

De promenade dans le quartier de Montparnasse nous nous sommes arreté devant cette magnifique brasserie de quartier par pure hasar...n'ayant même pas passer la porte d'entrée nous avons reçu un accueil très chaleureux (ce qui est très rare sur la place de Paris) et cela nous à donc incité à entrer...le décor du restaurant est magnifique et impressionnant avec cette verrière d'époque. Nous avons mangé une blanquette de veau et une cassolette de rognon servi en cocotte digne de la recette de ma grand mère...le jeune homme qui nous a servi à été très agréable tout au long de notre repas et nous avons bien vu qu'une très bonne ambiance régnait dans cette établissement...nous conseillerons cette petite brasserie de quartier à tous nous amis et nous y retournerons nous avec grand plaisir...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montparnasse 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.