“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montparnasse 1900

Le Montparnasse 1900
59 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 45 49 1900
Site Web
Classé n° 2 475 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 56
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très belle brasserie. L'accueil est en général très sympathique ainsi que le service (enfin ça dépend sur qui on tombe...) La nourriture est plutôt bonne mais les choix dans les menus ne se renouvellent pas. Dommage...

Visité en mars 2014

“Une bonne adresse devenue à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hélas... Je suis allé de nombreuses fois dans ce restaurant qui proposait une bonne cuisine de brasserie, généreuse et de qualité. C'est devenu tout le contraire, la carte s'est standardisée, le service est débordé et totalement indifférent. On m'a servi un filet de bœuf dur comme du bois, de plus trop cuit. On me l'a remplacé par une espèce de semelle.
Seuls les prix se sont élevés dans ce restaurant. C'est regrettable. Il reste encore le joli cadre, mais moins remarquable que celui de la Coupole.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Geniez d'Olt, France
“Belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bon difficile d'être vraiment objective car j'adore le cadre Belle Époque.
L'ambiance est vraiment celle du belle brasserie, tout grouille de partout, et le personnel reste sympa et rapide.
Un menu vraiment pas cher, avec plusieurs plats au choix, comprenant apéro, entrée, plat, dessert, boisson et café .... pour environ 36 ou 38 euros
Nourriture de brasserie, mais à la carte vous trouvez des plats ultra tradi qui plaisent beaucoup à certains (os à moelle par exemple)
J'y suis allée en couple, avec des amis, mais aussi pour mon travail, et certains de mes clients y retournent à chacun de leurs passages à Paris
Expérience à tenter tout près de la Tour Montparnasse.

• 4 5 étoiles Cuisine
savigny l evescault
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

tres joli cadre, mais nourriture plus que moyenne, nous avons du renvoyer la viande car mauvais gout, un confit micro-ondé nous a été servi en remplacement, tres bon dessert qui n a pas rattrapé la médiocre qualité des plats qui nous ont été servis

• 2 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très beau cadre et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons dîné dans ce beau restaurant plein de charme juste en face de la tour Montparnasse. L'accueil y est agréable avec un vestiaire pour les manteaux. Le personnel est attentif.

Une coupelle d'olives pour faire patienter, sympathique, les plats copieux et bien présentés. La cuisine est bonne et raffinée.

Un petit hic, la moutarde servie dans une coupelle résultat toute sèche sur le dessus, dommage pour un établissement de ce standing...

Demander une table dans le font de l'établissement, nous étions dans la première partie et avions les vibrations du métro (tout proche de la porte) ce qui n'est pas forcement agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montparnasse 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.