“une adresse à retenir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Le Montparnasse 1900

Le Montparnasse 1900
59 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Montparnasse)
01 45 49 1900
Site Web
Classé n° 2 055 sur 13 398 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 31 - USD 61
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Montparnasse
paris
“une adresse à retenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

dans une ambiance à la fois sélect et décontractée, dans un cadre parfaitement art déco, tout est parfait : accueil, service, qualité des mets. A recommander.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“un rapport qualite quantite prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

ambiance 1900 belle époque magnifique, un confort et aisance au niveau des banquettes , une bonne cuisine traditionnelle,copieuse ,les desserts sont énoormes,le foie gras trés bon, le tout, apero et vin excellent , compris pour 35 euros ,un maitre d'hôtel raffiné et au petit soin, avec un directeur dynamique et jovial à montparnasse, même a 22 pers c'était réussi. allez encore un petit effort demande les cuissons des viandes même si l'on est 22 c'est appréciable
cordialement MR LECOCQ APAJH59

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le pire restaurant de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai fait l'école hôtelière de Paris et ce que j'ai vu et entendu ce soir là de la part de 5 membres du personnel était écoeurant comme le disent d'autres clients. Des amies américaines souhaitaient goûter des escargots. L'endroit trouvé semblait propice pour leur faire découvrir la richesse de notre gastronomie. Nous arrivons à 19h30, bien habillés, polis. Nous disons que nous attendons encore une amie qui arrivera d'ici 1/2 heure. L'hôtesse nous a alors demandé de réserver pour 20h, car nous ne pouvions pas nous installer tant que tous mes amis n'étaient pas au complet (1ère hallucination). Nous attendons 20h00, dans le froid hivernal. A 19h55 j'entre avec mes amis au complet. Le maitre d'hôtel :"Aloors, 20h00, Mlle xxxx, 5 personnes, ah oui. -regardant sa montre- Ah ... vous êtes en avance ..." (le restaurant n'était qu'à 1/4 de rempli). Ecoeurée, j'ai fait partir tous mes amis, choquée par un tel comportement que je ne comprend toujours pas.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Cahors, France
“Décor excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le restaurant style art nouveau est magnifique, le service bien fait mais la qualité des mets est très moyenne (menu à 35 euros).

Visité en mai 2014
Geispolsheim, France
“Une belle brasserie Parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel endroit à proximité de la tour Montparnasse, avec une décoration sympathique. L'attente entre les plats est raisonnable et nous avons été très bien reçus. Excellent rapport qualité/prix, menu pour 35 euros comporte entrée-plat-fromage-dessert-café, les plats sont très bons!
À recommander!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Montparnasse 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montparnasse 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montparnasse 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.