“On a apprécié...” 4 5 étoiles
Avis sur La Tute

La Tute
7 rue Rossini, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 15 65 65
Quartier : Opéra / Bourse
Lannemezan, France
“On a apprécié...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Venus des Hautes-Pyrénées pour quelques jours à Paris, nous avons cherché ce petit restaurant qu'on nous avait recommandé et nous vous le conseillons à notre tour!!!!
Un accueil sympathique, de bons petits plats, bref, un bien agréable moment...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vous pouvez y trainer vos basques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Face à l’hôtel Drouot entre deux ventes aux enchères vous pouvez vous perdre dans ce restaurant de quartier. Entre chipirons, charcuterie, petits piments, piquillos farcis, chorizo au vin rouge, frites à la graisse d’oie, morue et gâteau basque vous découvrirez de belles assiettes généreuses, dans un décor mi Basque mi Pyrénéen, un restaurant chaleureux qui exécute une cuisine simple et de bonne facture. Bon choix de vins. Prix mini, mini, mini…

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Sans interet”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je viens de verifier si je ne m'étais pas trompée de restaurant "la tute"...impossible que je sois allée dans le même endroit décrit au travers des différentes critiques!
Accueil inexistant, nous avons plus eu l'impression de manger dans l'arrière salle d'un bar, et cher pour ce qu'on mange, d'autant plus que le cuistot avait ce jour là, la main leste sur le piment d'espelette ! Donc, on ressort de là déçus, la bouche en feu et delestés !!

“Excellent resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des plats bien de la bas, aussi bons que copieux, des vins pas mal du tout et un service simple et gentil, n'hésitez pas : allez vous faire une bonne Tute entre potes.

Dijon, France
“joli voyage dans les Pyrénées”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil simple et très chaleureux, dans un décor qui met en avant le Sud-Ouest, Pays Basque pyrénéen.
Service simple qui vous permettra de profiter de belles assiettes. Belle découverte aussi avec le gâteau basque dans une version que nous ne connaissions pas. Nous avons aussi bien apprécié de partager une bouteille bien fraîche de txakoli.
Plat et dessert pour moins de 30 euro.
Bref, on vous recommande ce restaurant si vous passez à proximité de l'hôtel Drouot !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tute ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Tute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.