“La meilleure crème glacée que j'aie jamais mangée...” 5 5 étoiles
Avis sur Pozzetto

Pozzetto
39 rue du roi de Sicile | Metro Hotel de Ville/stPaul, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42770864
Site Web
Classé n° 22 sur 82 Glaces à Paris
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Italienne, Café
Options : Brunch, Petit-déjeuner
Quartier : Le Marais
Gembloux, Belgique
“La meilleure crème glacée que j'aie jamais mangée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pas facile d'écrire un long message pour décrire quelque chose d'aussi simple et clair. En passant devant, j'ai vu des noms de crèmes glacées en italien, dont un qui m'interpellait bien plus que les autres: giandiua de Turin..

Ce fut la meilleure crème glacée de toute ma vie...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Remarquables crèmes glacées turinoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Si vous ne connaissez pas encore ce glacier d'exception, n'hésitez pas à franchir la porte du 39 Rue du Roi de Sicile , et vous ne manquerez pas de vous régaler.
Voilà un endroit où vous avez la certitude de déguster tout au long de l'année avec un indiscutable plaisir énorme des crèmes glacées issues de la plus pure tradition italienne.
Tout est FRAIS, lait , et fruits de saison provenant du marché.
Ne manquez pas la spécialité " Gianduia di Pozzetto ", au chocolat noisette, typiquement turinoise.
Accompagné d'une délicieuse crème glacée citron !...Un pur régal

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieuses glaces !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

A essayer d'urgence ! Un ami Italien nous a fait découvrir cet excellent glacier dont les parfums, à part les grands classiques, suivent les saisons. J'ai ainsi pu découvrir la figue, un autre la pistache, mais aussi le parfum café, la poire, etc. C'était l'anniversaire d'une amie et le propriétaire lui a offert une boule de glace. Le rapport qualité / prix est excellent et ce sont pour moi les meilleures glaces de Paris. J'ai hâte d'y retourner !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Ne manquez pas la pistache !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Excellent glacier, dont la boutique ne paie pas de mine, mais qui cache des merveilles !
Les coupes glacées sont un peu chères, mais on peut se régaler avec une multitude de parfums en petits pots. Ne pas rater si on aime les glaces.

• Visité en août 2013
Orsay
“un service moins bon que leurs glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

bonjour,
nous y sommes alles il y a 15 jours. leurs glaces sont assurement tres bonnes. neanmoins c'est cote service que ca peche...certe on a eu le droit aux formules de politesse bonjour, au revoir et merci... ce qui n'est pas systematique dans les lieux de restauration parisiens. la ou le bas blesse c'est sur la lenteur du service, le temps d'attente pour passer commande, pour regler la note, la sensation d'etre invisible... la personne derriere le comptoir qui y va tranquille a son rythme...
on sait etre patient pour deguster une glace mais trop c'est trop... etre deborde avec seulement 4 ou 5 tables..il faudrait faire plus d'efforts.
mon message au patron : vous vous etes trompe en ne nous comptant que deux glaces sur trois. j'ai vu votre erreur au moment de payer. ennerve de l'attente je ne vous ai rien dit. souhaitant que ca vous donne envie de traiter aussi bien vos clients touristes que vos bons sorbets de saison.
l'avis de quelqu'un qui ne dira pas que vos glaces sont cheres car elles sont de qualite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pozzetto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pozzetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pozzetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.