“saveurs des epices indiennes un peu eventées” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 33
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“saveurs des epices indiennes un peu eventées”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant d'apres les commentaires Tripadvisor. Certe le patron est acceuillant, le service est attentif, les plats sont corrects.Mais nous n'avons pas retrouvé toutes les senteurs , les saveurs et les surprises de la cuisine indienne. Meme en prenant au menu a 24 des plats différents, chacun manquait un peu d'une personnalité et d'un caractere affirmé.
C'est un restaurant connu, il y a du monde: preferez la premiere salle pres de l'entrée, dans celle du fond, on entend beaucoup les bruits de cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon, très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant en lisant les commentaires sur Tripadvisor (notamment les commentaires négatifs). Nous avons trouvé une très bonne ambiance dans le restaurant, le propriétaire est très sympa et la bouffe très savoureuse, je pense notamment au agneau butter (une spécialité du chef) et bien sûr aux Cheese Nans.
Le service n'est pas lent et le restaurant était plein de personnes indiennes ou pakistanaises qui venaient diner avec un grand sourire.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seine et Marne
“Bon restaurant Indien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons été ravis par l'accueil, restaurant propre et très bon...

Petit Hic pr moi, les PLATS ne sont pas assez COPIEUX pour un Menu à 19 & 24euros Soir... Mais ce n'est que mon avis, car le repas "du Nam au fromage, entrée, plat et dessert" fut délicieux..
Je le recommande fortement !!!
Bonne dégustation!!! :-)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je m'attendais à beaucoup plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

On ne va assurement pas au Palais pour l'ambiance. Toutefois, je m'attendais à la lecture des commentaires sur Tripadvisor à une véritable expérience gastronomique, et ce n'est pas ce que j'ai vécu. J'ai peut-etre été d'emblée refroidi par le service uniquement en anglais, alors que je suis francophone et que je n'ai pas prononcé un mot d'anglais dans mes échanges avec le serveur (qui est visiblement le patron de l'établissement). Bien que correcte, la nourriture qu'on m'a servie en très petites portions m'a beaucoup déçu. Étant un grand amateur de cuisine indienne, je me rejouis à découvrir de nouveaux restaurants dans toutes les villes que je visite. Je choisis souvent le classique poulet au beurre, qui reste sans contredit un de mes plats préférés. Celui-ci était extrêmement salé, dans une sauce beaucoup trop épaisse (une genre de pâte). Le mélange d'épices était bien, mais dans un plat sans aucun raffinement. Bref, une grande déception... Le dimanche n'est probablement pas la bonne soirée pour apprécier à sa juste valeur...

François
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Je me fie en général beaucoup aux avis de tripadvisor, mais pour le coup quelle deception. Je me faisais une joie a l'idee de manger un bon plat indien et au vu des commentaires je croyais avoir trouvé mon bonheur. L'entree etait bonne : beignet d'aubergines. Le naan fromage passable. Le plat : poulet tikka massala (ce que je prends a chaque fois dans les restaus indiens). Le poulet manquait de cuisson et surtout plein de peau et de gras ! Amateurs de restaurants indiens passez votre chemin

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Raja Maharaja ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palais de Raja Maharaja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais de Raja Maharaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.