“Un très bon repas” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 33
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Chatillon
“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Petit restaurant caché mais à découvrir. Le patron peut sembler un peu fermé mais après quelques sourires tout se passe bien et le repas est délicieux.
Nous avons apprécié un bon repas plein de saveur : Beignets d’aubergines, farine de pois chiche et épices; samosas légumes frits en beignets (et non pas en feuille de brick); Agneau Shahi Korma avec noix de cajou, amandes, poudre d’amandes, pistaches, coco; Poulet Vindaloo; Nan fromage et Nan Kashmiri (Raisins, amandes, cajou, coco). Tout était très bon et les nans vraiment délicieux !
Nous nous sommes régalés et reviendrons découvrir d'autres plats.
Seule petite remarque négative (s'il en faut une) : pas de cocktail de bienvenue ni de petite crèpe à grignoter

• Visité en février 2014

“Un grand moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons mangé dans plusieurs restaurants indiens mais là nous avons touché les sommets,
Repas parfait ; frais, parfumé, épicé selon votre convenance,
Menu à la tarification accessible
Vin au pichet
Le tout dans un cadre calme, décoration simple et sobre.
Le meilleur reste sans doute l'accueil du patron : tout simplement extraordinaire ! un accueil généreux et chaleureux à l'image de ce restaurant.
Bref si vous allez dans cet endroit vous maximisez les chances de passer un très bon moment
Un clien ravi !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonne cuisine indienne, agréable restaurant de quartier. Gentillesse du patron. J'ai apprécié la petite collation avant le repas (petites sauces et galettes...), le menu plutôt copieux :-) !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“saveurs des epices indiennes un peu eventées”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant d'apres les commentaires Tripadvisor. Certe le patron est acceuillant, le service est attentif, les plats sont corrects.Mais nous n'avons pas retrouvé toutes les senteurs , les saveurs et les surprises de la cuisine indienne. Meme en prenant au menu a 24 des plats différents, chacun manquait un peu d'une personnalité et d'un caractere affirmé.
C'est un restaurant connu, il y a du monde: preferez la premiere salle pres de l'entrée, dans celle du fond, on entend beaucoup les bruits de cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon, très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant en lisant les commentaires sur Tripadvisor (notamment les commentaires négatifs). Nous avons trouvé une très bonne ambiance dans le restaurant, le propriétaire est très sympa et la bouffe très savoureuse, je pense notamment au agneau butter (une spécialité du chef) et bien sûr aux Cheese Nans.
Le service n'est pas lent et le restaurant était plein de personnes indiennes ou pakistanaises qui venaient diner avec un grand sourire.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Raja Maharaja ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Palais de Raja Maharaja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais de Raja Maharaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.