“Le seul bémol c'est l'absence...” 5 5 étoiles
Avis sur Monjul

Monjul
28 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, France (Le Marais)
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Monjul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 072 sur 13 696 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 46 - USD 46
Cuisines : européenne, française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais

“Repas Gastronomique et créatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

J'ai découvert hier cette adresse, en plein coeur du Marais, la cuisine est très raffinée, et créative. En bref, un Restaurant gastronomique dans un cadre agréable et pour un prix plus que Correct (menu a 35€) entrée plat Dessert. N'hésitez pas!

“De l'audace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Sans le bouche à oreille d'amis conquis par ce restaurant, Je pense que je ne l'aurai jamais connu ...quelle surprise ! Situe en plein Paris, proche Marais , dans une petite ruelle calme, cet
Établissement ne saute pas aux yeux ... La devanture est assez discrète et étriquée.. Salle de petite capacité, Déco simple ,sobre mais assez quali , agréable ..sans flonflon..Accueil par un personnel jeune, décontracte mais très professionnel et souriant ...et la, la curiosité s'installe en fixant la proposition des plats sur des ardoises murales.. Noms originaux qui invitent à la découverte...les serveurs dont la connaissance parfaite des ingrédients des différents plats vous font saliver..le plus compliqué étant finalement de ce décider ...
Des associations subtiles et impensables de saveurs et mets. ....osées mais tout est réussite..présentation digne d'un restaurant étoilé..
Vive l'audace ! je suis entièrement conquis par cette soirée réussie et cette expérience.
Enfin une très très bonne adresse qui sort du lot..
Pour vous faire saliver d'avantage, la formule dîner ( amuse bouche, entrée,plat et dessert)
Est à ..35,50 euros...
Nous avons adoré et sommes tentés pour un nouveau dîner au monjul très rapidement.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monjul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Monjul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monjul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.