“plus que décevant” 1 5 étoiles
Avis sur LE LUXEMBOURG

LE LUXEMBOURG
Bld Saint Michel, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Classé n° 5 836 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 24 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Quartier Latin
“plus que décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je connais cette brasserie / café avec coin restaurant depuis des années et y ai assez souvent mangé ou pris un verre. Ma dernière expérience a été très décevante et je me suis promis de ne plus y retourner pour manger. J'ai commandé une salade niçoise au déjeuner, un plat standard de la restauration de café-brasserie et qui en principe ne présente pas de surprise particulière. Le résultat: un amas de salade verte pour gonfler le format de l'assiette, du riz sec et dur, un thon brunâtre et caoutchouteux, un oeuf dur dont le blanc m'a paru étrangement salé (issu d'une conserve? sorti tout juste de la saumure?). Tomates insipides, haricots verts idem. Je doute que les produits aient été de première fraîcheur. Bref, l'ensemble était très mauvais. Le tout pour 13,50€. Une "corbeille" de pain (un godet de plastique marronnasse) contenant seulement deux morceaux de baguette. Service efficace sans plus, pas franchement aimable. Etant donné la situation géographique, qui est un atout, ils auront toujours du monde. Mais ce n'est pas une raison pour négliger à ce point la restauration légère, qui fait aussi partie de ce que doit savoir proposer une brasserie parisienne.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très agréable en soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Très bonne brasserie avec son coin restaurant ambiance calme et reposante en soirée. Les plats originaux et frais
Personnel aux petits soins
Prix qualité très raisonnable
À eecommander

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bien situé et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cadre agréable, bien situé. Belles nappes blanches, jolies tables. Le menu reste cher, mais le quartier est cher. Avantage : le même prix le midi et le soir, même le samedi soir.Le menu est bon, bien présenté. Service lent et peu efficace.Ils ne disent même pas quel est le plat du jour, ils oublient l'eau.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lille
“Un break agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Par une pluvieuse journée on s'est retrouvé dans cette brasserie dans un décor chaleureux et sympathique ; offre non décevante pour un snack salade composée tout à fait honnête mais le prix nous a semblé prohibitif quand même mais c'est la tendance du quartier ; service correct et personnel aimable.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Rarement vu serveurs aussi odieux. Un temps d'attente interminable, et lorsque l'on demande où en est le plat on se fait envoyer sur les roses ! Et un seul serveur pour environ 15 tables, quelle honte !
Je vous le deconseille vivement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE LUXEMBOURG ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LUXEMBOURG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE LUXEMBOURG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.