“Je ne recommande pas du tout !!” 1 5 étoiles
Avis sur LE LUXEMBOURG

LE LUXEMBOURG
Bld Saint Michel, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
01542003
Site Web
Classé n° 5 244 sur 12 934 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 24 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Thé et café, Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Quartier Latin
monterfil
“Je ne recommande pas du tout !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quand on paye un croque monsieur 10€ on s'attend à ce qu'il soit bon !! Ici ce n'est pas le cas sans parler de la salade d'accompagnement servie avec de la vinaigrette industrielle (c'est vrai c'est compliqué à faire!) et certainement coupée à l'eau !!
Au final la note est salée 2 croque monsieur et 2 bières de 25cl = 30€...... A FUIR !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très bon accueil et excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'y suis allée qu'à midi, il y a une formule à 19 € entrée plat ou plat dessert qui est raffinée et originale. On y trouve également tous les bons plats classiques. Le gratin pates parmesan roquette est un délice.
On y est très bien, l'accueil est très sympathique. Il y a parfois du monde à midi mieux vaut y arriver tôt. Ps : petit bémol, ils ne prennent pas les tickets restaurants.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talairan, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai vraiment adoré ce restaurant très sympathique, et extrêmement bien placé. L'accueil est exemplaire, les prix raisonnables et une qualité des plats remarquables. A 2 pas du Sénat et du jardin du Luxembourg, je vous recommande fortement cette halte.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“plus que décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je connais cette brasserie / café avec coin restaurant depuis des années et y ai assez souvent mangé ou pris un verre. Ma dernière expérience a été très décevante et je me suis promis de ne plus y retourner pour manger. J'ai commandé une salade niçoise au déjeuner, un plat standard de la restauration de café-brasserie et qui en principe ne présente pas de surprise particulière. Le résultat: un amas de salade verte pour gonfler le format de l'assiette, du riz sec et dur, un thon brunâtre et caoutchouteux, un oeuf dur dont le blanc m'a paru étrangement salé (issu d'une conserve? sorti tout juste de la saumure?). Tomates insipides, haricots verts idem. Je doute que les produits aient été de première fraîcheur. Bref, l'ensemble était très mauvais. Le tout pour 13,50€. Une "corbeille" de pain (un godet de plastique marronnasse) contenant seulement deux morceaux de baguette. Service efficace sans plus, pas franchement aimable. Etant donné la situation géographique, qui est un atout, ils auront toujours du monde. Mais ce n'est pas une raison pour négliger à ce point la restauration légère, qui fait aussi partie de ce que doit savoir proposer une brasserie parisienne.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très agréable en soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Très bonne brasserie avec son coin restaurant ambiance calme et reposante en soirée. Les plats originaux et frais
Personnel aux petits soins
Prix qualité très raisonnable
À eecommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE LUXEMBOURG ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LUXEMBOURG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE LUXEMBOURG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.