“Convivial et pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Le Latin

Le Latin
22, rue Xavier Privas, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
01-43-54-69-57
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Tongeren, Belgique
“Convivial et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Vous voulez manger pour pas cher et ne recherchez pas la grande gastronomie ? Vous êtes à la bonne adresse.
Avec un menu 3 services pour 10 €,il ne faut effectivement pas s'attendre à du luxe : salade très basique, pâtes style portion enfant etc. Toutefois, l'ambiance de la terrasse est sympa et le quartier latin est vivant. Plan idéal pour une tablée bon marché entre amis.

Visité en août 2013

Tarbes, France
“arnaque à touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

deux salades à 11€ chacune où l'on devinait aisément le décor de l'assiette tellement elle était peu remplie. Salade de chèvre chaud (exactement 4 rondelles de buchette sur deux tranchettes de pain blanc; Un monticule de salade verte, un quartier de tomate, on n'oubliera pas les quelques brindilles de carottes rapées...¨Pour ce plan il a fallu attendre 40 minutes.Seul le quartier est agréable, on a bien regretté de ne pas avoir été à l'italien d'en face.Si vous ne voulez pas tomber dans le piège à touristes du pas bon, pas copieux mais cher passez outre ce restaurant .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
luxeuil les bains
“Infecte!!!!!!!! et attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous sommes allez dans ce restaurant aux abords sympathiques et surtout sans que personne ne nous invite a rentrer dans cet etablissement ( alors que dans les alentours c'est limite si on ne vous attrape pas le bras pour rentrer!! bref!!) Nous sommes accueilli, et nous commandons une fondue savoyarde à 14 € par personne!! Et bien je peux vous dire que l'on a faillit partir en courant. La charcuterie etait tout simplement IMMONDE et pas de toute fraicheur. 2 rondelles de saucisson a l'ail (je presume car on aurait dit du saucisson pour chien) 2 rondelles de saucisson sec normalement ( avec un gout de rance terrible) et du jambon carré reconstitué. Ce genre d'etablissement merite un controle d'hygiene. Je ne sais pas si le fait que ce soit tenu par des algeriens (ne mangeant pas de porc) soit que la charcuterie n'etait pas de la vraie charcut...N'y allez pas....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Incontournable lorsqu'on...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Incontournable lorsqu'on veut jouer les touristes !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Latin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.