“Nourriture sans saveur !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Latin

Le Latin
22, rue Xavier Privas, 75005 Paris, France (Panthéon)
Classé n° 9 195 sur 13 448 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
TROIS-RIVIERES
“Nourriture sans saveur !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La nourriture était particulièrement fade. J'ai pris des tagliatelles au saumon et des collègues une fondue savoyarde. À l'unanimité, la qualité des aliments n'était pas à la hauteur. Aucune saveur.
Je n'y retournerais pas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Vraiment déçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous attendions à un restaurant bien français, avec du bon fromage et de la bonne charcuterie et non. Produit pas frais et de qualité très médiocre, faible quantité. Nous avons vraiment étés déçues. De plus que le service était vraiment impeccable, donc nous nous attendions à une assiette à la hauteur.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout d'abord, personne ne vous attrape pour y entrer! (ce n'est pas le cas pour les restos des alentours - je déteste ça). La fondue est à mon avis la meilleure du Quartier Latin, il y a aussi des menus à 10 euros. Ambiance chaleurese et personnel très gentil. Pourquoi pas?

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tongeren, Belgique
“Convivial et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Vous voulez manger pour pas cher et ne recherchez pas la grande gastronomie ? Vous êtes à la bonne adresse.
Avec un menu 3 services pour 10 €,il ne faut effectivement pas s'attendre à du luxe : salade très basique, pâtes style portion enfant etc. Toutefois, l'ambiance de la terrasse est sympa et le quartier latin est vivant. Plan idéal pour une tablée bon marché entre amis.

Visité en août 2013
Tarbes, France
“arnaque à touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

deux salades à 11€ chacune où l'on devinait aisément le décor de l'assiette tellement elle était peu remplie. Salade de chèvre chaud (exactement 4 rondelles de buchette sur deux tranchettes de pain blanc; Un monticule de salade verte, un quartier de tomate, on n'oubliera pas les quelques brindilles de carottes rapées...¨Pour ce plan il a fallu attendre 40 minutes.Seul le quartier est agréable, on a bien regretté de ne pas avoir été à l'italien d'en face.Si vous ne voulez pas tomber dans le piège à touristes du pas bon, pas copieux mais cher passez outre ce restaurant .

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Latin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.