“Un resto pour touristes étrangers ” 2 5 étoiles
Avis sur Le Latin

Le Latin
22, rue Xavier Privas, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Classé n° 8 751 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Un resto pour touristes étrangers ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un restaurant typique attrape touristes que j essaye d éviter mais la pas eu le choix, le serveur souriant et arrangeant qui essaye de conquérir des qu'on regarde le menu à l extérieur, cependant des qu'on passe la porte, l attention se porte sur le prochain client qu' il pourra attraper. J accepte avoir mis du temps a choisir mon plat de fondu mais quand nous étions prêts par 3 fois il nous a fait attendre. Le restaurant est plutôt typique savoyard donc concrètement dépaysent pour les touristes étrangers comme pour mon ami Italie qui a apprécié, mais pour une française : il y a quelque faute de goût dans la décoration. Puis la nourriture, la fondu était bonne pour ceux qui en mange pour la première fois mais ça manque de goût pour les gastronomes français! Et il restera tout de même la porte des toilettes à réparer puisqu'elle ne ferme pas.

TROIS-RIVIERES
“Nourriture sans saveur !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La nourriture était particulièrement fade. J'ai pris des tagliatelles au saumon et des collègues une fondue savoyarde. À l'unanimité, la qualité des aliments n'était pas à la hauteur. Aucune saveur.
Je n'y retournerais pas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous attendions à un restaurant bien français, avec du bon fromage et de la bonne charcuterie et non. Produit pas frais et de qualité très médiocre, faible quantité. Nous avons vraiment étés déçues. De plus que le service était vraiment impeccable, donc nous nous attendions à une assiette à la hauteur.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout d'abord, personne ne vous attrape pour y entrer! (ce n'est pas le cas pour les restos des alentours - je déteste ça). La fondue est à mon avis la meilleure du Quartier Latin, il y a aussi des menus à 10 euros. Ambiance chaleurese et personnel très gentil. Pourquoi pas?

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tongeren, Belgique
“Convivial et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Vous voulez manger pour pas cher et ne recherchez pas la grande gastronomie ? Vous êtes à la bonne adresse.
Avec un menu 3 services pour 10 €,il ne faut effectivement pas s'attendre à du luxe : salade très basique, pâtes style portion enfant etc. Toutefois, l'ambiance de la terrasse est sympa et le quartier latin est vivant. Plan idéal pour une tablée bon marché entre amis.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Latin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.