“La bonne adresse pour manger Savoyard et plats d'hiver” 4 5 étoiles
Avis sur Le Latin

Le Latin
22, rue Xavier Privas, 75005 Paris, France (Panthéon)
Classé n° 9 195 sur 13 448 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
“La bonne adresse pour manger Savoyard et plats d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Parmi tous ces restaurants dans ce quartier, il ne faut pas manquer celui-ci. Bien placé au coeur de Saint-Michel, il se démarque par l'accueil du personnel, chaleureux et serviable. Un décor authentique et une cuisine simple et savoureuse. Les proportions sont raisonnable, on mange bien.Le point important : c'est propre.
Je vous le recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce restaurant est scandaleux ! Je n'ai jamais mangé aussi mal... Rien n'est frais, ou fait maison. J'en est étais malade ! N'y aller pas ce sont des escrocs !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un resto pour touristes étrangers ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un restaurant typique attrape touristes que j essaye d éviter mais la pas eu le choix, le serveur souriant et arrangeant qui essaye de conquérir des qu'on regarde le menu à l extérieur, cependant des qu'on passe la porte, l attention se porte sur le prochain client qu' il pourra attraper. J accepte avoir mis du temps a choisir mon plat de fondu mais quand nous étions prêts par 3 fois il nous a fait attendre. Le restaurant est plutôt typique savoyard donc concrètement dépaysent pour les touristes étrangers comme pour mon ami Italie qui a apprécié, mais pour une française : il y a quelque faute de goût dans la décoration. Puis la nourriture, la fondu était bonne pour ceux qui en mange pour la première fois mais ça manque de goût pour les gastronomes français! Et il restera tout de même la porte des toilettes à réparer puisqu'elle ne ferme pas.

TROIS-RIVIERES
“Nourriture sans saveur !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La nourriture était particulièrement fade. J'ai pris des tagliatelles au saumon et des collègues une fondue savoyarde. À l'unanimité, la qualité des aliments n'était pas à la hauteur. Aucune saveur.
Je n'y retournerais pas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous attendions à un restaurant bien français, avec du bon fromage et de la bonne charcuterie et non. Produit pas frais et de qualité très médiocre, faible quantité. Nous avons vraiment étés déçues. De plus que le service était vraiment impeccable, donc nous nous attendions à une assiette à la hauteur.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Latin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.