“Sympathique terrasse du 15eme” 4 5 étoiles
Avis sur Café Arthur et Juliette

Café Arthur et Juliette
51 rue des Morillons, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 48 28 15 55
Classé n° 7 513 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
Paris, Ile-de-France, France
“Sympathique terrasse du 15eme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Sympathique terrasse en face du parc Georges Brassens ou les tables ne sont pas coller à celles des voisins ce qui est un plus pour l'espace mais du coup un moins pour l'attente !
Les Salades ( de juliette ou thai ) et les burger sont originaux et bon
Les desserts sont excellents
Le service laisse par moment à désirer; les serveurs ont un peu tête en l'air et oublie vite nos demandes mais ils sont agréablent.

• 4 5 étoiles Ambiance

“Enfin de la place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Enfin une brasserie qui n'entasse pas ses clients en rang d'oignons sur la terasse. De la place à droite, à gauche, devant et derrière. ce qui doit être plus pratique pour le serveur d'ailleurs. Mis à part cet aspect logistique, la terasse est très agréable et l'assiette très sympathique: rien d'exceptionnel mais le gazpacho était bon et les plats très corrects. Les salades m'ont donné envie lorsque je suis passée à plusieurs reprises devant le restaurant, mais le fait de mettre la carte sur des grandes ardoises recto verso m'a quelque peu agacé donc je suis allée au plus simple. Néanmoins le service était très accueillant.

• 4 5 étoiles Ambiance
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Restaurant moyen !

L'accueil est assez limite, autant s'accrocher pour un sourire, ambiance froide.

Un serveur affalé sur une chaise haute => pas vraiment professionnel, 2 casques (appartenant aux serveurs sur une table + une chemise sur cintre ...) cela laisse à désirer. Quant au "patron" il fait ses comptes (billet bien en vue) à la vue de tous... Bon, peut mieux faire !!

Dommage car la déco récemment refaite est de bon goût et chaleureuse et la vue sur le parc est très agréable.

Il suffirait de peu pour que ce soit beaucoup mieux !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un bon départ, maintenez le cap:”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un bon petit restaurant de quartier avec des plats bien faits, des frites maisons ( pour une fois), des portions généreuses, bref, un bon départ pour ce restau qui succède au Baranimo, le service est également très sympa! Bref, on espère que le niveau sera maintenu c'est ce qui nous fait revenir , ne l'oubliez pas!

Visité en juin 2013
“Brasserie très sympa avec superbe terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'aime beaucoup l'ambiance et la déco de cette brasserie, adaptée à la fois aux familles ou à un repas entre amis. Superbe terrasse ensoleillée. Equipe accueillante et agréable. Niveau cuisine, j'ai testé et adoré le burger italien et mention spéciale pour la soupe de fruits rouges (dessert très original et fraîs).

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Arthur et Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.