“Un bon Hamburger” 5 5 étoiles
Avis sur Café Arthur et Juliette

Café Arthur et Juliette
51 rue des Morillons, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 48 28 15 55
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
“Un bon Hamburger”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ça à l'air bête, mais finalement c’est pas si évident de trouver où manger un bon hamburger avec une bonne sauce, un bon fromage... un vrai, et une viande correctement cuite et goutue.
Un endroit sympa et pas cher, et une belle terrasse face au Parc G, Brassens

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Propre, ingrédients de qualité, personnel très attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons dîne avec un groupe d'amis 8 adulte et 6 enfants petits. Nous avons été très bien accueillis et ils nous ont rapidement disposé des tables de façon à nous permettre de contrôler les enfants. Le service a été soigné et le personnel était toujours souriant et à l'écoute.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mon nouveau Quartier Général !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Du temps du Baranimo (ancien nom de l'établissement), je ne venais jamais alors que c'est le bar-restaurant le plus proche de chez moi.... Le service était déplorable. Cependant, depuis le changement de direction en avril 2013, je m'y attarde régulièrement, en moyenne une fois par semaine ! Je dois avouer que j'y trouve mon compte à bien des égards. Le spot est toujours le même, idéal en face du Parc Georges Brassens ! La nouvelle déco de style "bistro bobo" mixant ancien et moderne est vraiment très réussie et élégante. La carte a le classicisme des bistros traditionnels parisiens, pour des plats/desserts plutôt bien présentés et bons (un effort pourrait cependant être fait sur les salades...). Le service est sympathique et peut même devenir rapidement très agréable quand on devient habitué(e), cela est tellement rare à Paris ! Passer devant le restaurant et se voir gratifier d'un "bonjour, comment allez-vous ?" est plutôt savoureux. Alors, cette semaine, c'est chez Arthur & Juliette que j'ai choisi de fêter mon anniversaire qui m'a été souhaité par l'équipe quasi au complet ; j'ai même eu le grand plaisir que ce charmant "boys band" me chante un Happy Birthday en m'apportant le gâteau illuminé de bougies ! En bref, un établissement de ce genre manquait vraiment dans le quartier. Pour ceux qui critiquent à foison comme j'ai pu le lire dans certains avis, j'ajouterai que même s'il y a toujours des ajustements à faire puisque nul n'est parfait, Arthur & Juliette est encore en phase de rodage. Et certains membres de l'équipe travaillent 6 voire 7 jours sur 7, alors un peu d'indulgence. Je suis personnellement en train d'élire Arthur & Juliette comme mon nouveau QG, et j'en suis ravie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très agréable et service sympathique , on peut boire un verre en terrasse sans etre deranger et les tarifs sont tres correctes a recommander vivement

Visité en août 2013
“lieu sympa mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Service dé-plo-rable... Je n'ai testé que le bar. Les serveurs sont, je pense, plus choisi sur leur look que sur leur professionnalisme même si les deux qualités combinées sont possible ! On n'a pas eu un seul sourire, et pourtant, j'en ai donné plus d'un. On a attendu 15 minutes pour l'addition (une boisson pétillante et un café), et on l'a demandé plusieurs fois de manière amicale et sympathique. A éviter tant que le patron n'aura pas amélioré la prestation et embauché des serveurs et serveuses aimant le contact avec la clientèle.
Un peu de positif... la localisation, la carte du restaurant a l'air originale, la décoration.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Arthur et Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.