“Diner très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Café Arthur et Juliette

Café Arthur et Juliette
51 rue des Morillons, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 48 28 15 55
Quartier : Montparnasse
Orléans, France
“Diner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons dîné deux soirs de suite dans ce restaurant et le rapport qualité prix est bon. Ce que nous avons mangé était très satisfaisant et le service était très sympathique et éfficace. Comme sur le commentaire précédent je ne comprend pas les avis négatifs.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un très bon restaurant, pas trop cher, et un excellent service !

Franchement je ne comprends pas les derniers commentaires qui parlent du mauvais service ... les serveurs sont souriants et très agréables !!!

Le choix d'entrée , de plats, de desserts permet de satisfaire toute les envies !

Le service est rapide, les plats sont fait maison ( comme les frites, excellentes )

Les photos parleront mieux !!

Vraiment merci, un excellent moment !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher,”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je regrette l'ancien lieu que je trouvais plus chaleureux et conviviale. La pinte a plus de 8euros et le cadre trop design m'ont également refroidi. Pas encore testé le repas.

“Un restaurant, c'est avant tout pour se restaurer”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Beau concept marketing de bistrot à l'ancienne auquel semble adhérer la clientèle du quartier; belle déco; service de goût (ardoises à la place d’assiettes). Serveurs et personnel plutôt agréable. Mais un gros effort est à faire concernant la cuisine, la raison première pour laquelle on se rend dans un lieu de restauration, quand même. Bistrot ne veut pas dire fast-food.

Un tartare qui n'en est pas un. Pourtant, pour rater un tartare, faut y aller fort. Les tranches de saumon de l'entrée était correcte et la sauce au sésame délicieuse. Le plat principal était une catastrophe. La pièce de viande était ultra dure, les frites pas cuites et la salade très fatiguée. Ça, c'est inadmissible. On sent la salade achetée en sachet. C'est quand même pas compliqué de se fournir en produits frais...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'habite le quartier et j'ai connu les cafés-restaurants qui se sont succédés par le passé à l'emplacement de l'actuel "Arthur et Juliette". Jamais, dans aucun des établissements précédents, l'accueil n'a été aussi lamentable. Et pourtant je "teste" depuis le début. Les serveurs stressés car engueulés en permanence par le gérant (ou chef de salle?), EN PRESENCE DES CLIENTS. Extrêmement désagréable. Ce "chef" lui-même, si vous avez la malchance d'être servi par lui, n'est pas aimable et son apparence peu soignée (cheveux longs et gras, pantalon sale). Même si vous réservez, vous n'êtes pas sûr qu'une place vous attendra. Le plat qui vous est servi souvent ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Attente trop longue, plat tiède. Si vous avez le malheur de venir juste pour prendre un café, on vous fait savoir que vous n'êtes pas le bienvenu. On a l'impression de déranger, surtout en salle! A part l'emplacement de rêve et un seul serveur sympathique, rien ne va chez Arthur et Juliette.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Arthur et Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.