“Une bonne brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Café Arthur et Juliette

Café Arthur et Juliette
51 rue des Morillons, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 48 28 15 55
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je trouve les commentaires médisants, injustifiés comme par exemple "la viande cuite au micro onde". Je trouve que depuis le changement de propriétaire c'est devenu un lieux beaucoup plus chaleureux et agréable. Les gérants ont su donner à ce restaurant une seconde vie grâce à la décoration ainsi qu'à l'accueil et l'ambiance chaleureuse! Je tiens à féliciter leur professionnalisme. Je m'y rend régulièrement avec mon amie et nous sommes jamais déçus. Je vous dis donc à bientôt chez Arthur et Juliette !!!

“Rideaux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre petit repaire du dimanche soir .... Petite table au coin derrière le poêle à bois... Monsieur me laisse la banquette d'un bleu ciel agrémentée de coussin ikea.
Lisons un peu l'ardoise :
La cuisine n'est pas top mais on se laisse volontiers contenter par le burger ou la salade.
Serveur toujours au RDv correcte efficace et sans fioritures . C'est correcte mais on vient surtout pour le lieu chaleureux ... A deux pas.
Aujourd'hui c'est un avis de révolte qui prend place car la direction devrait revoir la façon dont elle considère ces clients réguliers face à une horde ( une table ) ; de 16 Huns qui débarquent du salon de Versailles. Dommage de se voir arracher ces plats ( pas terminés ) et l'addition suit aussi vite ( je voulais peut être prendre un dessert et monsieur un café .... Comme on le fait chez vous depuis des mois le dimanche....)
Hé bien mon vieux .... Tes plats ne sont pas top , ton accueil est pudique .... Je crois ....
Ha tient... Ton addition souvent avec des erreurs ...
Quoi encore ? Concrètement tes Huns ne reviendrons sûrement jamais ... Même s'ils vous ont fait une belle tablée ce soir la'.... Mais nous tes clients réguliers expulsés sans ménagement. Sans un mot. Sans un regard. Sans une excuse. Pour sûre on ne reviendra jamais.

“a éviter/disgraceful”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

the new owners and his team are here to make money and you can feel it the minutes you walk in. The quality of the food doesn't represente what the french food can be. We have been travelling a lot around Paris and Arthur/Juliette is the worth restaurant we tested so far.
shame as the Parc Georges Brassens across the street make you feel like home.

rapport qualité/prix mediocre. nourriture cuite au micro-onde viande et légume à peine cuit. service lamentable/bâclé. On sent que les nouveaux gérants sont là pour faire de l'argent,il faut rentabilisé les lieux et donc le service en prend pour son grade.Si encore les serveurs étaient agréables malheureusement ils sont a l'image du gérant antipathique et hautain.
c'est vraiment dommage car le quartier a beaucoup de charme et le parc Georges Brassens est un lieu reposant de la capitale.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Diner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons dîné deux soirs de suite dans ce restaurant et le rapport qualité prix est bon. Ce que nous avons mangé était très satisfaisant et le service était très sympathique et éfficace. Comme sur le commentaire précédent je ne comprend pas les avis négatifs.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un très bon restaurant, pas trop cher, et un excellent service !

Franchement je ne comprends pas les derniers commentaires qui parlent du mauvais service ... les serveurs sont souriants et très agréables !!!

Le choix d'entrée , de plats, de desserts permet de satisfaire toute les envies !

Le service est rapide, les plats sont fait maison ( comme les frites, excellentes )

Les photos parleront mieux !!

Vraiment merci, un excellent moment !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café Arthur et Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Arthur et Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Arthur et Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.