“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Rotisserie

La Rotisserie
19, quai de la Tournelle, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
33 1 43 54 17 47
Site Web
Classé n° 1 325 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 50 - USD 73
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Se prêtant être la petite sœur de la Tour d'Argent, cette rôtisserie n'en est qu'une bâtarde très éloignée. Asperges blanches insipides, gorgées d'eau, servies froides, accompagnées d'une pseudo sauce hollandaise nullement goûteuse, mais farineuse, le tout "décoré" de la rédhibitoire feuille de salade défraîchie ( 18 € ). Pour la suite, un simple pigeon cuit au tournebroche,avec petits légumes dorés au beurre et nullement exceptionnels ( 35 € ) Je me suis abstenu de m'aventurer dans les déserts. SI vous voulez vous délecter, dirigez vous ailleurs, vous ne le regretterez pas.
Deux kirs, deux entrées, deux plats, un dessert, une bouteille de vin, 140 € pour ce médiocre dîner.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super adresse !
J'y suis allée deux fois, je recommande chaudement l'espadon et les rognons !
Le plus étant la vue imprenable sur les cuisines !

• Visité en avril 2014
Chennevières-sur-Marne, France
“TRES BONNE ADRESSE SUR PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil très agréable, une cuisine simple mais excellente.
Le service est au top, drôle tout en restant très pro, une super équipe à votre service.
La direction aux petits soins.
Mon mari a hésité entre ses 2 desserts préférés, tarte aux fraises ou mousse au chocolat, son choix a penché pour la tarte et après avoir avalé sa dernière fraise , une mousse lui est apparue pour qu'il n'ai aucun regret…..un gentil geste commerciale.
Voilà nous avons passé une agréable soirée dans cet établissement parisien.

• Visité en mars 2014
La Teste de Buch
“Typiquement parisien...et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien que face à la Seine avec vue sur Notre Dame ce n'est cependant pas le cadre ou la déco qu'il faut venir chercher, mais une bonne cuisine simple et authentiquement française. Le tout est servi avec le sourire et de l'humour, denrées pas toujours au rendez-vous dans les restaurants de la capitale ! Les plats sont bien garnis, loin de la nouvelle cuisine aux grandes assiettes et petites portions, mais restent dans la norme d'un appétit non gargantuesque. Les andouillettes-frites" sont une valeur sure de l'établissement et pour la petite histoire sont maintenant passées dans la catégorie 5A alors qu'elles n'étaient autrefois qu'en catégorie 3A, comme quoi les agences de notation ne sont pas toujours à rabaisser la France.. ( 5A= Association des Amateurs d'Andouillettes A l'Ancienne !!!).
Côté budget et si vous ne vous égarez pas dans les grands crus de la carte...c'est nettement plus abordable que dans l'établissement voisin de la Tour d'argent .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“UNE VALEUR SURE SUR PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Carte étoffée, d'excellents produits de qualité, une équipe chaleureuse et serviable. une adresse parisienne pour les vrais amoureux de la bonne cuisine française, lieu rare aujourd'hui. cela fait des années que je m'y rends et pas une fois quelque chose m'a déçu tant sur la nourriture, l'accueil, la carte des vins, l'amabilité des serveurs. Bravo aussi au chef ! Continuez ainsi. Les rares mauvaises critiques ne sont pas dutout justifiées.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.