“Le meilleur restaurant italien de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Conti

Conti
72 Rue Lauriston, 75116 Paris, France (Trocadero)
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Conti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 075 sur 13 882 Restaurants à Paris
Cuisines : européenne, italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Trocadero
“Le meilleur restaurant italien de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Dès que l'on pénètre dans le restaurant, on sait que l'on va vivre une expérience extraordinaire. C'est d'abord le décor qui nous indique que l'endroit est unique. On a l'impression de diner dans un théâtre parisien. Cette impression est renforcée par l'allure du personnel que l'on imagine bien acteur de pièces classiques à la fin du service. On est tout de suite accueilli comme si on était un habitué des lieux ou comme si on était quelqu'un de connu. De notre arrivée jusqu'à la sortie du restaurant, le personnel a été d'une classe et d'une gentillesse que l'on ne trouve pas souvent à Paris. Il est important de préciser que le choix des plats nécessite plusieurs minutes de réflexion car les mets proposés sont tous des invitations à des expériences culinaires différentes. Une fois la commande passée et les plats servis, la dégustation commence et c'est un délice : entrée, plat et dessert sont au même niveau : produits de grande qualité et présentation étoilée. Entre les plats, on a le temps de jeter un œil sur les autres convives de la fête. Les styles sont variés mais on les imagine très bien comédiens aux aussi. Lorsque l'on sort du Conti, on se dit qu'un simple dîner au restaurant avec des amis peut être une soirée exceptionnelle.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nanterre
“Cuisine italienne de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cuisine italienne de qualité. Cadre chaleureux. Accueil convivial et souriant. Le chef propose une carte variée. Les assaisonnements sont justes et les cuissons parfaites. Le service est très professionnel, détendu avec une pointe d'humour. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par le concierge de notre hôtel. Nous l'en avons remercié !
Avec nos 3 enfants, nous y avons été remarquablement accueillis. Le maître d'hôtel, tres courtois et souriant, nous a rapidement proposé d'adapter certains plats pour nos enfants. Le service est très professionnel et irréprochable, la cuisine est savoureuse, les plats sont variés et élaborés à partir de bons produits. Et enfin, le rapport qualité prix y est très bon. Un sans faute !!!
Nous ne manquerons pas de repasser par ce restaurant lors d'un prochain séjour dans la capitale ...

Visité en mai 2013
“Un agréable moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ici le service est irréprochable du début à la fin. Un ingrédient que je ne connaissais pas éveillant ma curiosité, on m'a préparé une petite assiette pour que je goute et me fasse une idée avant de commander...
Le carpaccio de bœuf était très bon et le jambon de parme un vrai délice, un gout parfumé et subtile, une texture parfaite, je me suis régalée!
Les langoustines bien qu'assez chère étaient divines! fondantes, juteuse, très bien cuisinées, gouteuses, un délice! en accompagnement une purée de brocoli il me semble, la texture et le gout étaient parfait, très bon, mêlé a un croquant au parmesan me semble-t'il, divin!
Très belles présentations des assiettes.
Très jolie ambiance également pour ce restaurant.
Les prix sont quelques peu élevés mais sont justifiés par le cadre, le service et la qualité des mets.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tes bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Service accueillant et souriant atmosphère chaleureuse plats biens travaille. On y trouve des antipasti de la bonne charcuterie des pâtes et du risotto quelques viandes et poissons. Point de pizza ici une dizaine de plat et quelques desserts. Les pâtes sont bien assaisonnés cuite al dente les poissons sont parfaits. Les prix sont élevés mais l'emplacement y es pour beaucoup.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Conti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Conti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.