“un vrai cauchemar en cuisine!” 1 5 étoiles
Avis sur La Bucherie

La Bucherie
41 Rue Bucherie | Opposite Notre Dame Cathedral, 75005 Paris Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 11 405 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Cergy-Pontoise, France
“un vrai cauchemar en cuisine!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

service vraiment lent, apres 40min d'atente salade chevre chaud servi froid! la salade sans aucune sauce! super ensuite plat principal croque madame avec fritte soi disant maison! vraiment degeulasse on dirai plus du croustillon! le tout servi dans une assiette et les frittes en barquette! et pour mon amis il a eu droit a un tartare servi dans un bol! avec une provenance douteuse, accompagné de fritte en barquette et aussi de la salade en barquette! du jamais vu! mon ami a d'ailleur refuse le plat qu il na meme pa gouté et que on refuse de payé et pour le dessert on a prefere ne pa savoir la suite!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Horrible donc
Menu a15.90 le midi (25/09)
Entrée correcte
Mais le plat principal fait de reste
de rôti de la veille ...ou pire(5 ou 6
morceaux nerveux gris )
Rarement vu servir quelque chose d'aussi mauvais

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un peu à l’écart de la foule ce petit restaurant à tout d'un grand! un service excellent, une cuisine française délicieuse. Un morceau de boeuf de qualité, Des frites à tomber! et pour finir une tarte à l'abricot maison digne d une pâtisserie!! merci pour cette chaleureuse soirée en amoureux!

Visité en septembre 2013
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Brunch le plus minable du coin et peut être même de Paris...indiqué à volonté mais pas du tout le cas!
Fromage pas frais, viennoiseries rassies, salade de fruits cueillis 3 mois auparavant et j'en passe!
Rayé de ma liste c'est certain!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour pouvoir goûter à un Brunch près de Notre Dame, cette expérience fût extrêmement décevante ! Le service est plus que médiocre, une présentation laissant à désirer et surtout des aliments d'une piètre qualité !!! Un piège à touriste, ne surtout jamais revenir. Du pain congelé, un chocolat chaud qui s'avére être froid, de la charcuterie digne du plus mauvais des supermarchés, du fromage horrible, des serveurs qui ne connaissent même pas leurs cartes... Bref ne surtout jamais revenir !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bucherie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.