“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mauvais Garcons

Les Mauvais Garcons
4,rue des mauvais garcons, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42 72 74 97
Réservez avec
Les Mauvais Garcons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 589 sur 12 939 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Montréal, Canada
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Petit bistro dans le quartier Marais, nous avons beaucoup aimé, la cuisine classique de bonne qualité, le service très accueillant. Les quenelles de brochet sauce Nantua étaient goûteuses. Se fut très agréable. Bon rapport qualité-prix.

Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Imbuvable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

On est arrivé les deux serveurs étaient accroupis au comptoir accrocher à leur iphone en train de picoler.
On nous à placer dehors sur une table bancale, on a eu droit à une carte en anglais, on a était servit en moins de 5 min alors qu'on avait commandé un rôti d'agneau et un burger au foie gras au final le rôti sortait du congélateur et la tranche de foie gras était plus petite qu'une petite pièce de 0,50 centimes.
Pour finir on a vu le chef sortir avec une veste acheter avenue de clichy à 5 euros et pour finir on lui a demander un digo en attendant notre taxi alors qu'on était les seuls clients dans le restaurant.
Bilan 60 euros pour le repas plus que infecte et attention 20 euros pour les digestifs on attendait au moins un geste commercial.
Ce resto n'est pas à recommander appeler cauchemar en cuisine pour qui vienne faire un tour, ça m'étonnerait qu'on trouve des souris mortes et des cafards dans la cuisine.

Paradou, France
“Bonne cuisine bistrot sans personnalité particulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En plein cœur de Paris, à 2 pas de l'Hotel de ville, c'est un petit bistrot accueillant. Décor à l'ancienne, peu de tables, on fait dans le look. La carte est assez longue mais sur les 4 poissons, c'est à la commande qu'on nous a annoncé qu'il en manquait 2. Dommage.
Un bœuf bourguignon et un saumon papillote nous ont été servis rapidement, nous étions arrivés tôt. Pas de surprises, bonne ou mauvaise, la portion de saumon n'est pas très généreuse. Le tiramisu l'est plus, mais là non plus rien de remarquable. L'ardoise des vins est minimaliste. Le service est agréable.
En résumé, ok si vous êtes dans le quartier, mais ne mérite pas un détour.
Le prix: 70€ pour 2 plats/desserts et 2 verres de vin.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Accueillant et plats très bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé pour 9 personnes un samedi soir et tout s'est très bien passé ! Ce restaurant, un peu isolé, vaut le détour. Le serveur est vraiment charmant et attentif aux clients.
Nous avons pris le menu à 24€ ainsi que deux bouteilles de vin et rien à dire : salade de camembert, oeufs meurettes foie gras, le saumon, le magret tout était très bon. Les desserts du menu étaient peut-être un peu simples, mais vu que nous étions calés, le fromage blanc finissait bien le repas.
Bref, une bonne adresse, et originale !

Visité en mai 2014
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A l'issue d'une promenade dans le quartier du Marais à Paris, nous voici rendus dans la rue des Mauvais Garçons. Un charmant Bouchon lyonnais à l'angle de la rue de Rivoli et des Mauvais Garçons, dont l'établissement porte le nom. Quelques marches à monter et nous voici accueillis par la maman du restaurateur .Cet établissement est dans la tradition ce qui est rare dans la région parisienne, notre hôtesse fort charmante, élégante et dont le sourire illumine la salle est très prévenante et attentionnée avec les clients. Elle nous présente le menu :deux choix sont disponibles 24 euros et 28 euros ou à la carte .
Notre appétit étant très ouvert nous choisissons le second :
Saucisson brioché lyonnais avec méli-mélo de salade et sa sauce à la graine de moutarde.
Poulet aux écrevisses et sa sauce au vin
Tablier de sapeur ( tripe panée)
Nos plats sont accompagnés de gratin dauphinois et de courgettes et carottes.C'est un régal
En guise de fromages : Cervelle de Canut (fromage blanc battu et aromates)
Le dessert : une tarte à la praline : un vrai délice.
Le tout arrosé d'un Morgon fort appréciable.
Notre hôtesse a eu un excellent feeling, et quelques notes d'humour ont été échangés avec nous ce qui n'est pas négligeable.
Si vous avez l'occasion de passer dans ce quartier alors arrêtez-vous pour gouter les spécialités de Lyon.
Les parents du restaurateur ont aussi un établissement de bouche à Lyon _ Les Marronniers_ 5,rue des Marronniers à Lyon 69000 LYON.
Alors faites vous plaisir et bon appétit.
Nous y retournerons sans souci à l'issue d'une balade dans le quartier du Marais

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Mauvais Garcons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Mauvais Garcons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mauvais Garcons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.