“Super” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise, sushi
Le Chesnay, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Excellent ! Produits frais et copieux.
Service à la japonaise très agréable et tout en douceur et finesse ! J y retournerai avec grand plaisir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-en-Laye, France
“ben c'est pas à la hauteur, sauf le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le lieu est à rafraîchir, le menu est plein de fautes de français, le service est lent, les plats trés justes, Aucun choix de vins, et le peu qu'il propose est à peine buvable, je ne parle pas de la carte des apéritifs, au dessous de tout et j'ai mangé de meilleurs sushis dans plein d'autres restaurants à Paris et en France, la serveuse parle à peine le français, je sentais la frite en sortant, et l'addition ne correspond pas à la qualité globale du resto, car elle est disproportionnée, et en plus la patronne n'en peut plus. Va falloit qu'elle redescende sur terre la dame.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur japonais de Paris best sushis in town”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Un vraiment chef japonais des sushis extraordinaires et un accueil très chaleureux à deux pas de la porte maillot. Nous y allons depuis nos 20 ans soit depuis 25 ans, après un retour de Tokyo nous y avons retrouvé le goût du Japon et il y est toujours resté. J'y emmène tous mes amis, et ils se régalent tous comme moi. Essayez vous serez conquis

Visité en décembre 2013
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Veritable japonais à Paris ce qui est assez rare
Menu Shengen à 38€ avec deux entrées (edamame + soupe miso divine (peut être un peu trop salée à mon goût)) + petites crudités très bonnes + 8 sashimis généreusement servis notamment le thon et la saumon ... tout le poisson est d'une extrême fraîcheur .... + tempura et riz (ils ont été adorables car ils m'ont exceptionnellement proposé une soupe de saumon divine car je ne supporte pas les fritures )

Les propriétaires sont adorables très accueillants ...

Allez y sans hésiter

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Service amical et présence rassurante de clients japonais, mais le cadre manque définitivement de charme (s’agit-il d’un ancien restaurant grec mal retapé?), tout comme la cuisine, authentique mais sans surprise. Addition vraiment salée par rapport à la moyenne. Une expérience pas inoubliable que je ne répèterai pas.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shinano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shinano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.