“"ab-fab" absolument fabuleux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
25 rue du Colisée, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 43 59 25 29
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Boulogne-Billancourt, France
“"ab-fab" absolument fabuleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

j'y suis retourné en famille cette fois, pour essayer la nouvelle carte: un "sans faute", toujours aussi bon, accueil toujours aussi sympa. Décidément une des meilleures adresses de Paris

• Visité en octobre 2013

La Roche-sur-Yon, France
“Adresse à partager entre amis et entre collègues ou partenaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis allé plusieurs fois au BOUDOIR (en couple, avec des amis et avec des partenaires professionnels) et à chaque fois, j'ai passé de super moments. Que ce soit au niveau des plats, du vin et de l'ambiance, il n'y avait rien à redire. Tout était à la hauteur du super accueil que le patron vous réserve dès votre arrivée.
Continuez messieurs à promouvoir une telle image de la restauration !!! ça manque cruellement de nos jours !!!

• Visité en août 2013
“C'est bon et bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Toujours à la recherche de tables sympas pour faire découvrir la culture française à mes stagiaires étrangers, voici enfin une bonne adresse !

Le service est accueillant et à l'écoute, bien loin du cliché Parisien. On se sent bien et j'avoue qu'il m'est aussi agréable de ne pas traduire le menu.

Le repas était DÉLICIEUX ! et les vins conseillés aussi. J'apprécie le fait maison et la fraîcheur des produits. Bien entendu cette qualité exige une carte plus courte et pour les plus difficiles il faudra prendre quelques risques. Mon coup de cœur: la tarte au pomme airelle et sa crème vanille. Nous parlions encore le lendemain matin de cette crème... Une tuerie !

Alors pourquoi pas un "excellent" ? Un service un peu long (pour les plats j'accepte mais 30min pour la commande c'est à améliorer) et plus aucun menu épicurien (menu maison avec 2 mini entrée 2 mini plat et 1 dessert).

Visité en septembre 2013
“Toujours très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Voilà plusieurs fois que je retourne dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue.
L'ambiance et l'accueil est toujours chaleureuse, le service impeccable, bon rythme, les plats et les dégustations s'enchaine parfaitement. Le personnel est à l'écoute et n'hésite pas à partager et échanger des conseils culinaires. Les produits sont frais, les plats originaux et toujours bons. J'apprécie particulièrement comment le chef revisite les plats pour en faire une dégustation gastronomique (Il faut absolument gouter leur pâte en croute). Les amateurs de bons vins en aurons également pour leur compte.
Adresse à noter et que je conseille sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un régal
L accueil super sympa, une carte attrayante et des produits de qualité.
Bref, si vous voulez manger des plats traditionnels revisités avec talent par le chef faites y un détour

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.