“toujours le top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
25 rue du Colisée, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 43 59 25 29
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 13 398 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 67
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“toujours le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Et bien 5eme fois, et 5eme surprises.... et cette fois ci ce sont les encornets qui raflent a mise.
et en plat du jour excusez du peu. bref, toujours au top le midi.
j'espère un jour pourvoir le faire le soir. en tout cas, c'est "ze place" dans le quartier!
Romain

• Visité en janvier 2014

Damelevières
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil par du personnel très sympathique. Un sommelier qui fait partager sa passion. une carte simple mais qui garanti une vrai cuisine faite maison avec des produits frais. Des tarifs accessible et a deux pas des Champs Elysee. A conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans aucun doute la plus belle surprise de l'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

De passage à Paris pour une fin de journée, afin de retrouver des amis ... ces derniers nous donnent RDV en bas des Champs Elysées Rue du Colisée, car ils nous disent connaître un restaurant qu'ils veulent absolument nous faire découvrir ! Nous n'avons pas été déçus ! La qualité des produits servis et des présentations en assiette est à la hauteur de la gentillesse de nos hôtes - merci à eux et à nos amis pour cette belle découverte.

• 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Excellent déjeuner dans le 8ème arrondissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé à côté et finalement l'ambiance rétro cou chic nous a séduits. Je pense qu'il faut impérativement réserver; heureusement que nous étions arrivés tôt (vers midi) et nous avons eu une table à l'étage (ambiance vinage sympa!). Plat du jour (choix entre 2 ou 3 plats, je ne me souviens plus, en tout cas tout avait l'air alléchant à leur évocation). Entrée bien, "cantine" élaborée; plat vraiment super, gouteux, très belle présentation dans l'assiette, joli assortiment de couleur; dessert également super. Service hyper efficace, aimable et le petit plus: présentation des plats de façon personnalisée qui déjà nous met l'eau à la bouche. Bref, on a eu de la chance d'avoir de la place. J'imagine que le soir c'est bondé et plus hétéroclite, moins "déjeuner d'affaire" qu'à midi. Total pour 2 en menu du jour avec 1 verre de vin, entrée-plat-dessert: un peu moins de 60 euros.

• Visité en novembre 2013
Rennes, Bretagne, France
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un dîner froid le samedi soir : formule apéro dinatoire formidable !
Nous avons apprécié des charcuteries revisitées excellentes (foie gras et rillettes) accompagnées de vins de très bonne qualité. Les desserts sont également très fins et savoureux.
Le service est irréprochable ! L'ambiance cosy est appréciable. Pensez à réserver à l'avance !

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.