“Fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
25 rue du Colisée, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 43 59 25 29
Site Web
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 12 905 Restaurants à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Geneva
“Fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'était ma deuxième fois et toujours aussi satisfait. La nourriture et les vins sont quali et très bien conseillé. Service un peu débordé, nous avons reçu le vin après l'entrée, dommage mais sinon vraiment une bonne adresse.

“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Mon troisième passage dans ce restaurant. Le personnel est compétent et toujours souriant (c'est vraiment agréable), les plats quant à eux sont excellents a des prix raisonnables ..... bref, je vous conseille cet établissement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
havre
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je cherchais un restaurant dans le quartier Champs Elysées pour un diner romantique avec ma femme. J'ai rapidement choisi Le Boudoir en me basant sur le classement. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires en détail car je n'aurai sans doute pas réserver ce resto.

Le soir, pas de menu, seulement un choix à la carte et ce choix est minimaliste. La serveuse nous incite à prendre une entrée. J'ai horreur que l'on pousse à la consommation. Je me laisse tenter par un magret de canard (voir photo) et je me retrouve avec une pièce de viande correctement cuite mais sans saveur accompagnée de 10 pommes de terres sautées. Même le dessert au chocolat (et pourtant je suis fan) m'a laissé sur ma faim.

Bref très cher pour pas grand chose dans l'assiette et surtout des saveurs en retrait ce qui est le plus grave...

A tester avec le menu du midi qui est peut-être plus représentatif de ce restaurant sait mieux le faire...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Les Pavillons-sous-Bois, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent restaurant où l'ensemble des plats sont fait maison et avec des produits frais. L'accueil est également très chaleureux avec en prime une très bonne œnologue qui vous conseillera très bien pour le choix des vins.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louveciennes, France
“Irrégularité et susceptibilité au menu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Souvent bon voire très bon, mais capable aussi d'être décevant. Décevant pour la rapidité du service (on peut être oublié...), décevant aussi pour les viandes, rarement cuites comme on le souhaite. Mais ne le dites surtout pas au patron, car il est susceptible et n'admet pas la critique. Il pose comme il se doit la traditionnelle question "tout s'est bien passé ?" pour qu'on lui réponde oui ! Alors, abstenez-vous si c'est non, ou préparez-vous à être "viré" ! A part cela, une table correcte dans un quartier où les clients sont avant tout des planches à billets.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.