“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
25 rue du Colisée, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 43 59 25 29
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 NOUVEAU

Un midi sur le pouce cette semaine, fromage de tête en entrée du jour, en test live par le second qui s'entraîne pour la finale du MOF en février (excusez du peu), magret parfaitement cuit à suivre, et PC Apple en dessert (Paté Croute aux Pommes pour les puristes).
Superbe adresse

Londres, Royaume-Uni
“Un monument de la gastronomie qui merite d'être plus large meant connu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Je n'ai Jamais fais une aussi belle experience gastronomique , imprevue et imprevisible . Je savais que l'on y trouvait le meilleur pate en croute de Paris. Mais en y dejeunant j'ai decouvert un chef surdoue , un veritable phénomène . J'insiste sur l'exceptionnel en tout ce que j'ai dégusté . Le presse de foie gras et de confit de canard , une merveille pour les papilles gustatives , le petit sale aux lentilles superbe , le boudin noir en cocotte et au truffes noires encore une merveille , et le baba au rum a la minute , d'une légèreté et d'une perfection sublime . La présentation est digne d'un 3 étoiles Michelin . Mais que font les goûteurs du Michelin de leurs journées ?? Il y a la une pépite a faire pâlir d'envie les plus grands chefs de la planète .! Allez y vite . C'est inouï .

Paris, Île-de-France, France
““Très agréable cuisine le...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Cetais excellent!!Tout était parfait : le cadre, les mets, les vins, le service... Une soirée inoubliable avec des textures, des goûts, des couleurs, des odeurs!!

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ah, oui !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015 par mobile

Vraiment accueillant et bon. Jeune chef prometteur, sommelier compétent,disert et plutôt de bon conseil. Je reviendrai me faire une opinion définitive.

Visité en janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.