“Un vrai restaurant indien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Maharajah

Le Maharajah
72 Boulevard St Germain, 75005 Paris, France (Panthéon)
+33 1 43 54 26 07
Site Web
Classé n° 4 117 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 48
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
“Un vrai restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y ai été très bien reçu. Les serveurs ont été vraiment sympathiques, professionnels et actifs. Étant habitué à la nourriture et aux restaurants indiens, je me considère comme une personne relativement connaisseuse de cette partie du monde gastronomique. Ce que j'ai apprécié, ce sont les plats de qualité : le poulet qu'on m'a servi n'était pas sec et la cuisson parfaite (c'est assez rare dans un restaurant indien pour le souligner). Les saveurs m'ont semblé équilibrées, ce qui permet de bien profiter des qualités gustatives de chaque plat. Bref, c’est bon. En ce qui concerne la décoration, elle est un peu ancienne, certes, mais propre et bien entretenue. Pour les prix, c'est dans la moyenne du quartier.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
Versailles, Ile-de-France, France
“Bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Recommandé par un ami, nous y sommes allés sans trop connaitre la nourriture indienne.
Nous avons suivit recommandations du serveur et nous ne l'avons pas regretté ! C'est tout simplement excellent !
En attendant de pouvoir y retourner, je vous recommande l'adresse !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“service fantaisiste mais bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Décor vieillot et sombre, comme dans tous les restaurants indiens de Paris.
Cuisine très savoureuse, portions copieuses. Prix corrects pour Paris 5ème : 84 Euros pour 2, entrées, plats, cafés, 2 verres de vin, 1 biere, une badoit.
Bonne adresse ; il y a sans doute mieux ailleurs, mais ce sera plus cher.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontoise, France
“menus divers, serveuse affreuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les plats sont assez bons, on a même un menu midi à 11.50€ (une assiette bien garnie). Par contre, la serveuse est extrêmement mal polie ! Le monsieur est super sympa mais elle... Elle oublie tout le temps l'eau, les nans, les légumes marinés... Si on lui les demande puisqu'on a le droit, garde à vous, c'est le regard foudroyant et la moue pendant tout le repas ! On y est allés plusieurs fois, mais là c'est fini...

Visité en juin 2012
Maharajah75005, Gérant de Le Maharajah, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous sommes désolé du contretemps que vous avez eu avec notre serveuse. Cette dernière a été depuis remplacée suite à son départ à l'étranger. Nous souhaitons que cette expérience ne se reproduira plus.

Bien à vous
paris
“Gare à la monnaie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

De plus en plus désert, même à 13 h en plein Bd St Germain, c'est louche ... Ce restau a perdu tous ses clients, quand je suis arrivée dans le quartier pour y travailler, entre midi et deux, c'était plein tout le temps (il y a 10 ans).
Plats pas très goûteux, quasi froids, on dirait préparé la veille et réchauffé (ou surgelé ?)
Assez cher pour ce que c'est, ex : 7 euros les beignets aux légumes ! Avec un plat végétarien et une bière et un nan fromage en accompagnement, on arrive vite à 25 euros !!! Et la patronne vous demande pourquoi vous ne prenez pas de dessert ou café : ben quoi, c'est obligatoire ?
Enfin, il y a des formules à 13 euros, mais c'est : lundi ceci, mardi cela ... faut bien calculer son coup pour tomber sur le plat qu'on aime ...
Et attention au rendu de monnaie : je ne suis pas sûre de pouvoir réutiliser le billet de 5 euros tout grisâtre qu'on m'a rendu à midi ...
Bref : à oublier.
PS : les témoignages élogieux publiés ici sont tout aussi doûteux ...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maharajah75005, Gérant de Le Maharajah, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Comme vous l'avez dit, nous sommes ouvert depuis maintenant 40ans. Malheureusement, et pendant plus de dix ans, la gestion désastreuse nous a porté préjudice. J'ai repris le restaurant en Janvier 2013. La personne que vous avez eu n'était pas la patronne mais une serveuse malheureusement assez désagréable qui est partie depuis.

En espérant vous revoir néanmoins.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maharajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maharajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.