“De plus en plus décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Rollet Pradier

Rollet Pradier
6 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 47 05 77 08
Site Web
Classé n° 8 359 sur 13 527 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“De plus en plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Rollet Pradier Rue de Bourgogne mais plus haut env. au N°32 Avant, j'y allais le week-end car la boulangerie Besnier est fermé. J'aimais bien leur macarron au chocolat et leur tarte fine aux pommes. A chaque fois que j'ai acheté du pain et des chouquettes, c'était ferme et dur. JE continuais cependant pour leur patisserie. J'acceptais de mettre le prix maisj'ai été très déçue de ma dernière exprience. Latarte n'était pas aussi bonne que d'habitude. Aller dans un endroit pour payer un prix onéreux sans avoir de qualité ni de service, j'arrête.
J'airai chercher mon pain plus loin Rue de Grenelle. (Gourmandise d'Eiffel.) c'est plus loin mais au moins ils sont serviables et c'est bon.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“À déconseiller même à votre pire ennemi !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Prix prohibitifs du 7ieme arrondissement, staff désagréable, et qualité en chute libre depuis des mois... Les sandwiches ont diminué de moitié de leur taille (en même temps valait mieux pour les gencives ) le riz date souvent de quelques jours et les plats préparés recyclés de jour en jour. Même pas digne d'une cantine scolaire américaine. Si vous êtes dans le coin allez plutôt chez un traiteur italien à 100 mètres de la pour une qualité et un service imparables.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Quelle chute libre... !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je travaille rue Saint-Dominique et ai l'habitude d'aller chez eux rue de Bourgogne depuis quelques années. Mais depuis leurs difficultés financières, je constate qu'ils en font payer le prix au consommateur (depuis fin 2011). Tarifs très élevés, personnel plus jeune qui ne sourit pas et murmure à peine bonjour. Ce jour ai acheté un sandwich au saumon, mais surprise, il s'agit d'une fine bandelette de saumon mise sur la partie extérieure visible/ouverte du sandwich, et une pauvre salade à l'intérieur. Pour près de 5 euros c'est vraiment prendre le consommateur pour un pigeon. En plus le saumon ne paraît pas frais au goût. Ai pris la décision de ne plus jamais y retourner.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ho Chi Minh Ville
“Pour un rendez-vous gourmand.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Rue de Bourgogne, à quelques pas de l’Assemblée Nationale, cette enseigne de pâtissier attire une vaste clientèle en raison de la qualité, de l’originalité et de la grande diversité de ses produits. Passez derrière la caisse et rendez-vous à l’étage, le restaurant vous attend. Uniquement ouvert le midi, ici il ne vaut mieux pas arriver à l’improviste, réservez à l’avance! Le personnel a toujours le sourire et la cuisine y est excellente. Allez-y c'est une bonne adresse.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La finesse parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Salé comme sucré tout y est délice et raffinement.
Un service à la hauteur de la capitale.
Une bonne adresse pour des repas tant personnels que professionnels.
Nous y retournerons.

X x x x x x x x x x x x x x x x x xx x x x x x x x x x x
x
X x x x x x x x x x x x x x x x x xx x x x x x x x x x x
xX x x x x x x x x x x x x x x x x xx x x x x x x x x x x
x

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rollet Pradier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rollet Pradier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rollet Pradier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.