“very cozy” 4 5 étoiles
Avis sur Duke's Bar - Hotel Westminster

Duke's Bar - Hotel Westminster
13, Rue de la Paix, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 61 57 46
Quartier : Opéra / Bourse
Parikia, Grèce
“very cozy”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Genial pour se relaxer avec des amis. drinks un peu chers quand meme. Si vous avez une petite faim, c est excellent et le chef barman est genial. Il parle beaucoup de langues. Un joli coin de Paris, a faire. Merci.

Visité en octobre 2013
Emmanuel T, Directeur général de Duke's Bar - Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher dogbo,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec les membres de Tripadvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le cadre relaxant du Duke's Bar. Gérard, notre chef barman, est passionné par son métier et aime échanger avec ses invités, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert que vous l'aviez trouvé "génial".

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Duke’s bar, peut-être pour essayer notre club sandwich, considéré comme l'un des meilleurs de Paris par de nombreux guides.

Emmanuel Traoré

“Ambiance Cosy / Club Sandwich de haut Vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Fauteuils Club, Table basse, plat du jour, Club Sandwich. Ideal pour un déjeuner dans une ambiance Bar Amercain.

Visité en juin 2013
Emmanuel T, Directeur général de Duke's Bar - Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher aLYOSCHA,

C’est avec un grand plaisir que j’ai découvert que notre ambiance club anglais vous avait conquis et que vous aviez apprécié notre club sandwich, qui est en effet considéré par de nombreux guides comme étant l’un des meilleurs de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Duke’s bar.

Emmanuel Traoré
FR
“LA CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un endroit rare à Paris, un accueil discret , un décor confortable , des cocktail dosés à la perfection, et une petite carte de cuisine "faite à la commande" très savoureuse : je vous recommande particulièrement le Foie Gras frais !
L'idée que l'on peut se faire d'un Club Anglais dont vous seriez un Membre anonyme...
4 ETOILES !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“L'un de nos bars préférés de Paris pour sortir en amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous aimons l'ambiance chic de club anglais sans être snob ni guindée de ce bar pour boire un verre en tête à tête et grignoter (très bon club sandwich)
Le personnel est discret, attentif.
Très bons cocktails

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Duke's Bar - Hotel Westminster ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duke's Bar - Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke's Bar - Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.