“Le café noir: prix au delà du raisonnable 3,10euros!!!” 3 5 étoiles
Avis sur La Strasbourgeoise

La Strasbourgeoise
5,rue du 8 mai 1945, Paris, France (Entrepôt)
01 42 05 20 02
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
La Strasbourgeoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 654 sur 12 745 restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Entrepôt
Nancy, France
“Le café noir: prix au delà du raisonnable 3,10euros!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bon sans plus, serveur pressé de desservir... La qualité n'est plus tout à fait au rendez-vous.
Je ne pense pas y aller comme avant. Tarifs un peu surfaits.
Menu express à 19,90euros, pas vraiment une bonne affaire pour ce qu'il y a dabs l'assiette!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
FRANCE
“Qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

je mange de temps en temps dans ce restaurant en face de la gare de l'est - c'est le meilleur du quartier la qualité y est bonne et constante - axée sur la cuisine Alsacienne il n'y a rien à redire c'est bien préparé - on peut juste regretter de ne pas trouver sur la carte un ou deux plats de cuisine un peu plus légère - sinon tout est OK les service et les prix sont corrects pour Paris

Adresse à recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“a chaque séjour à paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous fréquentons cette brasserie à chacun de nos séjours à Paris.Avant de quitter la capitale, nous déjeunons à la strasbourgeoise, choucroute ou autre plats, nous ne sommes jamais déçus, avec une préférence pour leur superbe choucroute, évidemment.Nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service et nous adorons l'ambiance.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Le service est déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Un déjeuner où le serveur est très désagréable, toujours en train de courir partout, mal aimable et maître d'hôtel franchement désagréable.
Adresse déconseillée pour un déjeuner avec des étrangers qui ont auront encore une image bien déplorable du service en France!!!

Visité en décembre 2013
“maitre d'hotel pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Maitre d'hôtel désagréable pas de sourire de plus il sert les verres en les tenant par le bord ou l'on met les lèvres pour boire ,nous étions placés derrière le vaissellier bcp de bruit et aucun effort de la part du personnel pour éviter de faire ce bruit ,le serveur a renversé de la sauce sur le vêtement de mon mari on nous a remis un bon pour un nettoyage mais pas d'excuses !!pas évidant de ramener une facture de pressing quand on habite dans l'Est et que l'on est que de passage à Paris !et pour finir la choucroute est banale sans rien de spéciale

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Strasbourgeoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Strasbourgeoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Strasbourgeoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.