“Fête de fin” 5 5 étoiles
Avis sur Dalva

Dalva
48, rue d'argout, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 02 11
Réservez avec
Dalva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 448 sur 12 951 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
“Fête de fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Merci à Serge et Filippo pour cette fête de fin de tournage parfaite. Dans l'esprit et dans le thème. Endroit super, discret... Super cuisine, produits de qualité... Rien à redire. Merci.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super Soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Super cuisine, super accueil et je suis tombé amoureux du risotto au citron. Nous avons passé une très bonne soirée vendredi soir entre amis. La déco est splendide surtout celle du 1er étage, nous sommes arrivés à 20h et sommes partis à 2h en finissant la soirée avec la patron qui nous accueille comme chez lui. Ce restaurant redonne de la tenue à ce quartier qui devient de plus en plus pourri. J'habite Montorgueil et cela fait plaisir de trouver de la qualité et de la tenue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions privatisé la salle de l'étage pour une soirée entre amis : il a fallu se contenter du rez de chaussé, et supporter bon gré mal gré les allées et venues des clients installés à l'étage à notre place.
Le trio infernal des propriétaire est resté toute la soirée au bout du bar à surveiller attentivement nos faits et gestes, on ne reviendra pas pour la convivialité.
Les planches, composées de charcuterie, de bons fromages et de préparations à base de rillettes et de fromage frais, étaient bonnes mais hors de prix pour la quantité servie. A ce prix là on aurait aimé avoir du pain à volonté.
Le vin était bon mais également très cher, c'est de bonne guerre lorsque le reste est impeccable, mais là c'est loin d'être le cas !
Bref à éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Malhonnêtes, tout simplement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sur le papier et pour nous faire venir, c'est royal. Puis quand on arrive, la réalité est toute autre.
Salle à l'étage privatisée (à l'avance avec caution) puis qd on arrive finalement non, on sera au rdc, en plein passage, sans la moindre intimité.
On devait avoir la main sur le musique, puis finalement non, il faudra alterner avec les locataires de l'étage. Enfin qd le patron veut bien, soit 2 sets de 20min seulement..
Pas une explication, pas une excuse, juste un grand sourire de malhonnêteté bien assumée, puisque d'évidence on ne va rien changer maintenant que tous les invités son en route, et qu'il a un chèque de caution.
Je ne reviens pas sur la performance gastronomique déplorable et exorbitante, sujet déjà largement traité dans les autres commentaires.
Merci tripadvisor d'exister pour dénoncer ceci et éviter à d'autres la sensation d'être pris pour un pigeon.
Lecteurs, vous aurez été prévenus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“très bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le burger était très bon avec de bons produits. le service était correcte, l'été on peut profiter de la terrasse.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dalva ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dalva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.