“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Guy Martin Italia - FERMÉ

Guy Martin Italia
19,rue brea, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 43 27 08 80
Site Web
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Boulogne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Avec le nom de Guy Martin nous nous attendions à de l'exceptionnel, mais rien de cela ; les plats sont bons sans plus, le plus est dans le prix facturé. Deux entrées, deux plats, deux cafés, une Chateldon et verre de vin: 90€ avec les 30% de La fourchette!
Beau décor élégant et moderne dans les tons bistre.

Visité en mars 2014

Verviers, Belgique
“Une jolie découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons tout d'abord été charmés par l'accueil souriant et attentif.
La carte est variée et originale. Nous avons particulièrement apprécié les précieux conseils de la sommelière qui nous a merveilleusement guidés.
Les plats étaient délicieux à la vue comme au goût.
Seule petite remarque les digestifs sont servis de façon très parcimonieuse, vu leur prix c'est un peu dommage. A part ce détail, tout était impeccable !
Lors de notre prochain passage par Paris, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ville D'Avray, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le titre est alléchant. Le décor et l'ambiance ne sont pas à la hauteur. Dommage car le service est impeccable et professionnel. La cuisine regorge de saveur mais n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un tel endroit. De plus, les prix sont excessifs par rapport à la qualité des mets proposés. Cet établissement est décevant et n'apporte pas grand chose.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montreal
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous nous attendions à davantage. C'est bon , mais avec la réputation on s'attend à davantage. La nourriture est bonne, le décor moyen sans plus. Le service est très bien mais les goûts sont déjà vus dans d'autres restaurants soit moins chers ou de moins grande réputation.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sans intérêt particulier ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le cadre n'a rien de particulièrement notable, assez froid, mais le service est plutôt attentif et aimable.
La carte est appétissante (entrées, pâtes, viandes/poissons et desserts).
En revanche, les plats sont sans plus : certes bons, certes bien présentés mais pas à l'idée qu'on se ferait en entrant dans un restaurant signé Guy Martin. Pour le même prix ou moins cher il vaut sans doute mieux préférer manger les mêmes pâtes dans une pizzeria ou restaurant italien de quartier.

Les voyageurs ayant consulté Guy Martin Italia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Martin Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.