“Le tiramisu nutella !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
46,rue d'Argout, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 40 26 57 54
Site Web
Classé n° 5 448 sur 13 527 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Saint-Brieuc, France
“Le tiramisu nutella !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En formation au CFPJ, nous sommes venus pour déjeuner deux jours et j'ai beaucoup apprécié !
Décor sympa, ambiance décontractée et accueil génial !
Je me suis régalé les deux jours !

Et surtout avec ce "tiramisu nutella"... J'ai pu enfin le goûter vendredi !!!
Merci

Je reviendrais

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Deux jours contrastés”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour la qualité des produits, les recettes du chef, et la présentation, ce restaurant mériterait 5/5.
Nous sommes venus jeudi et vendredi. Le second jour la salle était comble et le serveur a montré une organisation qui lui est propre. Résultat le dernier servi à notre table (certe grande) a reçu son plat environ 25 minutes après le premier, qui a donc mangé froid.
Cela dit le serveur était tellement charmant qu'il est tout pardonné.

“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Froid, le parmentier de canard est reparti une première fois en cuisine.
L'assiette est revenue chaude, mais le parmentier était toujours froid. Il est reparti en cuisine.
Pour son 3e retour, la température était correcte, mais la salade avait cuit bien sûr.
Je commençais à avoir faim (nous étions 4 dans le même cas), donc j'ai pris une grosse fourchette du parmentier, et là why ? La purée était immangeable, citronnée. Sûrement la même que le chef utilise avec le parmentier de poisson, mais avec le canard autant vous dire que l'accord n'était pas des plus heureux.
Dieu merci le pain était correct.
Adresse à oublier.
Préférer Blend juste à côté !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alexvintage, Propriétaire de Le Vintage, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
J'espère vivement pouvoir vous recevoir au Vintage une prochaine fois pour vous offrir un nouveau Parmentier de Canard ou autre recette de la carte et vous démontrer, à coup sûr, que la désillusion de décembre dernier n'était qu'exceptionnelle.
Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de la qualité des recettes proposés, l'origine de leurs produits et du soin apporté pour vous les servir.
Nous appartenons au label très fermé "Restofrais" qui garantit la fraîcheur de tous nos produits et interdit la congélation.
Alexis p/Le Vintage
l'entre deux mondes
“Toujours un peu d'humour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La salle est parfois bruyante mais l'équipe est sympathique. Le chef n'hésite pas à se lancer dans des inventions originales et la carte des desserts mérite une longue méditation.

Visité en avril 2013
“Bar sympa et bonne cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Si vous êtes fana de rugby et plus particulièrement supporter de Clermont, c'est LE bar où aller dans la capitale. Beaucoup d'ambiance à chaque match. En dehors de ces moments de chaude ambiance, le restaurant propose des plats solides et copieux à base de produits du terroir. Les planches de charcuteries/fromages sont généreuses et excellentes aussi. Accueil et services chaleureux.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.