“Un bon emplacement mais une mauvaise qualité d assiette” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Branly

Cafe Branly
27,Quai Branly, Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 47 53 68 01
Classé n° 7 568 sur 12 715 restaurants à Paris
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Un bon emplacement mais une mauvaise qualité d assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bel emplacement, un salade cesaer sans sauce et sans saveur pour 16 euros. Un bagel au saumon tout sec pour 16 euros... un coca servi au verre (provenant dune grande bouteille au prix de 4 euros) la qualité est relevé par une serveuse sympa

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 45 %
“Café Branly, café branlant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un cadre agréable surtout pour un premier jour de beau temps sur Paris. Un service déplorable inefficace, absolument pas professionnel. Alors qu.il y avait plus de 10 personnes pour le service une salle était fermé moyen en quoi il fallait 20 minutes pour avoir une table à 14h00. Puis un service très approximatif les serveurs viennent en salle sans savoir pour qu.elle table sont les plats qu.ils promènent. Le café gourmand arrive en deux temps : le café puis 7 minutes après les mignardises. La table n.est pas desservie avant le dessert. C.est nul et cerise sur le gâteau le personnel ne dit 2 mot d'anglais ! Juste incroyable à Paris dans un lieu très touristique. Pour ce que l'on mange que dire c'est très moyen et relativement cher.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un lieu agréable pour déjeuner; je recommande le steak de thon et le tiramisu au pain d’épice qui est vraiment très bon . Dépaysant et change des brasseries du quartier pour la même gamme de prix; le service y est d’ailleurs moins rude voir plus sympathique.
J'y retournerais.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aniane, France
“excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'endroit est tout à fait prodigieux au pied de la Tour Eiffel et dans un jardin "tropical". Trés bon accueil, nourriture acceptable et prix aussi compte tenu de l'emplacement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Osny, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On sait que les restaurants accolés aux musées sont toujours de qualité médiocre et avec un objectif commercial arnaque. Là j'ai été servie. Un brin pressée et pas vraiment touriste, je commande le menu comprenant le plat du jour une boisson et un café. Et j'aurais dû me méfier : la première serveuse m'informe d'un plat, une deuxième me dit que le plat de ce choix a changé OK fricassée de volaille contre Wok de volaille. Très médiocre à peine 1/4 de blanc de poulet sur 4 petites pdt non pelées nagent dans une sauce à la crème.
Je demande mon café et la 2° serveuse me dit je vous propose un dessert, maintenant la carte a changé, alors que je lui demande le café directement. Si l'offre a changé, why not ? La note arrive et là surprise, ce n'est pas le prix du menu choisi, mais avec le dessert en plus. Je paye en exprimant mon mécontentement 25.5€ au lieu de 19.50. J'aurais pu me méfier de l'arnaque prévisible. Non contente de cela la serveuse transformée en harpie me poursuit dans le parc du musée pour me réclamer 0.5 ct qui manqueraient à l'argent que j'ai laissé. Je lui redonne cette menue monnaie pour m'en débarrasser - donc 26€ le repas - et je reçois une volée d'insulte "quand on ne peut pas payer on ne vient pas ici...". Charmant n'est-ce pas. Et j'ai oublié de visiter les toilettes, mais je vois que d'autres l'ont fait.
Alors je vous en conjure, achetez un sandwich sur le chemin et mangez dans le calme du parc du musée, visitez le musée il en vaut la peine.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Branly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Branly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Branly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.