“ Serveuse impolie, à la limite du désagréable.” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Ribe

Chez Ribe
15,avenue de Suffren, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 45 66 53 79
Site Web
Classé n° 5 282 sur 13 527 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Alsace, France
“ Serveuse impolie, à la limite du désagréable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vendredi soir, après un tour sous la tour eiffel et le long du champs de mars, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour prendre un verre. Très bien accueilli par une personne (le patron peut être ) ,qui nous a souhaité la bienvenue en nous installant en terrasse. Lorsque nous lui avons annoncé que nous ne souhaitions que prendre un verre, il a répondu gentiment《Vous êtes quand même les bienvenus》
Fort de cet accueil, nous décidons d'y retourner ce matin pour le petit déjeuner pour 3 personnes.
Et là changement de ton. Accueil froid par la serveuse... passons.
Notre petit déjeuner, plus que léger, à 8.50 euros par personne.
Un café, une vienoiserie, et un fond de verre de jus d'orange pressée.
Au moment de régler l'addition, je me présente au comptoir avec un billet de 50 euros. Voilà la serveuse qui râle dans sa barbe car je n'avais pas de monnaie.
Une porte de prison aurait été plus agréable qu'elle.
Une chose est certaine, un minimum de politesse de la serveuse aurait été appréciable.

Un membre de TripAdvisor
“On se moque du monde !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vite fait ... Mal fait
La speed attitude transpire partout dans cette brasserie d'apparence sympathique...
Bon, nous avons été feignant, premier Resto en sortant de l'hôtel ;)
18€ le pichet de 50cl de Chinon dégueulasse
5 frites accompagnent votre tartare (viande bonne) très peu assaisonnée. Pas de tabasco pas de wochestershire... Bon j'ai mis un peu de moutarde ;-)
Gling, schronk, bouing, bang, gling
Quel bruit de service ....
Bref, testez le suivant dans la rue !!

Courtenay, France
“Satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les ravioles sont bonnes et c est original dans une formule. Les tartes semblent maison. Le service est souriant et efficace. Le cadre est agreable.
Il manque un petit menu enfant (avec un croque monsieur petit format par exemple), mais ca ne semblait pas deranger que notre loulou mange avec nous.
Les prix sont affiches, c est difficile de se plaindre lors du paiement de la douloureuse.
Satisfait de la prestation sans etre sidere.

“Une escroquerie confirmée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A l'occasion de notre voyage à Paris, nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour y diner le soir.

Le patron était relativement sympathique, le serveur très moyen.

Nous avons commandé dans la carte : Section "Les grandes salades", deux salades de chèvres chaud (15 €).

Le serveur nous apporte deux petites assiettes à soupe qui contenaient :

- une poignée de roquette
- un toast de chèvre
- un quartier de tomate
- un filet de vinaigrette

A 15 € la salade, vous n'aurez pas droit à quelques tomates supplémentaires, et même quelques oignons ou lardons pour agrémenter cette salade.

Nous avons ainsi interpellé le serveur, afin de lui indiquer que nous avions commandé "deux grandes salades de chèvre chaud" et pas ses deux ridicules "saladounettes". Il a répondu simplement que pour lui tout lui semblait normal, et a interpellé le patron.

Le Patron a reconnu que sur la carte la salade ne devait pas figurer dans la section "grande salade", et qu'en effet elle était bien maigrichone....

Nous aurons tout de même payé le prix de 30 € pour ces ridicules entrées (meme pas un geste commercial), et sommes sorti de là avec la faim au ventre (nous ne voulions pas se faire arnaquer davantage).

Restaurant "Piège à touriste" et de bons escrocs. A éviter ! si vous avez faim...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escrocs qui vends de la bouffe périmé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Il vends des américain avec le pain de 3 jours, ainsi que les ingrédients dedans !
Le tout servi froid !!!
2 américains? 20€ !
A la tête du client

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ribe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ribe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.