“J'ai adorée” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ribe

Chez Ribe
15,avenue de Suffren, Paris, France (Montparnasse)
01 45 66 53 79
Classé n° 3 973 sur 13 398 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
“J'ai adorée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 NOUVEAU

J'y suis allée plusieurs fois, pour déjeuner et diner.
Cadre sympa grâce à la proximité de la Tour Eiffel.
Ambiance et qualité de service très appréciable.
J'y ai goûté le Tatare, le filet de bœuf, le cheeseburger, ainsi que les crêpes, la crème brûlée.. etc
Les produits sont bien travaillés, que se soit au gout et la présentation....

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

la courneuve
“Trop top”

Super moment !
Coté nourriture très bon et bien présenté ce qui est très agréable (prix très attractifs).
L'équipe est très efficace,de très bon conseil pour choisir le vins (pour les non connaisseur ;)) avenante et l'ambiance est détendue.
Je le recommande fortement, en amis aussi bien qu'en famille.
Pour ma part j'y retourne très prochainement ;).

“EXCELLENT ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 NOUVEAU

Après la visite de la tour eiffel on s'octroie une halte pr se détendre autour d'un verre et puis nous avons décider d'y rester déjeuner.
Je recommande vivement ce restaurant quand à la qualité du service, des plats, et du personnel très sympathique.
De plus le directeur très agréable nous accueille très chaleureusement.
Vraiment un moment au top et un endroit à ne pas louper si vous passez ds le coin...

“Une équipe honteuse pour une qualité médiocre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 NOUVEAU

Nourriture médiocre et service exécrable... et pourtant dans le quartier c'est déjà pas brillant...

Une équipe de mécréant : un coursier a, par erreur, livré une boite de chocolats chez Ribe à mon nom car il ne trouvait pas mon bureau à quelques pas. Le chef de salle à gentiment accepté de récupérer pour moi la boite en disant au livreur qu'il "me connaissait bien"... ce qui est faux vu que j'évite de venir ici compte tenu de la nourriture médiocre...

En allant récupérer mon paquet 30 minutes après, j'ai pris toute l'équipe du restaurant en train de farfouiller joyeusement dans ma belle boite de chocolats... aucune excuse, ils m'ont redonné la boite comme si de rien était... en retrouvant difficilement le mot qui l'accompagnait...

Hallucinant !

• Visité en décembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Compte tenu de la proximité de la tour Eiffel c est une bonne adresse à des prix raisonnables pour le quartier.
Le service est efficace, sans pousser le client dehors.
Les suggestions du jour sont variées.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ribe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ribe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.