“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Le galvacher

Le galvacher
64,avenue des Ternes, Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 45 74 16 66
Quartier : Batignolles-Monceau
a
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Repas du midi, hier, 9 février.
Accueil un peu pressant au début, mais nous sommes repartis à 15h30 sans aucune remarque, merci pour votre patience !
Service souriant, mais addition un peu corsée au vue de ce qui est proposé :
- Salade correcte mais pas excessivement gouteuse,
- Entrecôte pas assez épaisse, et donc pas saignante comme nous aurions aimé,
- Crumble gouteux mais pas croustillant,
et globalement, le choix est extrèmememnt limité pour un restaurant "spécialisé viande".
En résumé, qualité à 13 ou 14/20 mais rapport qualité/prix à 9/20.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

je pensais manger dans un restaurant de viande... et la seule viande a la carte: une entrecote!!! tres deçu par le manque de choix, c'est tout simplement de la publicité mensongère! mais j'ai cru comprendre que ca avait changé de direction, cependant la viande etait bien cuite et bonne, 24euros, cher pour une entrecote... restaurant plus que banal

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
HIRSON
“Bonne viande, mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une excellente qualité (de l'entrée au dessert), les viandes excellentes que se soit le boeuf ou autres. Un seut bémol : un service très, très rapide (1h15 de l'apéritif à l'addition avec des serveurs qui vous sautent dessus pour connaitre votre choix et vous laissent à peine le temps de choisir); Je pense que les clients sont "expédiés" pour pouvoir faire plusieurs services vu le nombre restreint de places. Vraiment dommage car la qualité du boeuf est un délice.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Madagascar
“IL VIENT DE CHANGER DE DIRECTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'aimais bien aller au Galvacher pour y déguster un très bon steack tartare ou un bon pot au feu selon la saison. La cuisine "de Grand Mère" y était excellente pour un prix modéré et la viande y était de très bonne qualité.
Lors de mon dernier passage, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la direction vient de changer et que le nom du restaurant changera sous peu. La carte est devenue beaucoup plus restreinte, les prix ont augmentés et la cuisine y est très moyenne et sans aucun caractère.
Je passe l'accueil très moyen et un service tout aussi moyen et lent.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le galvacher ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le galvacher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le galvacher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.