“Agréable” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais l'habitude du charme désuet de l'ancien Valois.. Mais voilà qu'il a été repensé et totalement remanié et j'avoue que c'est un peu moins bien.
Le décor à perdu de son charme et la cuisine n'est plus comme avant mais cela reste un lieu agréable ou les plats sont de bonnes factures.
Plus moderne, plus tendance... Sacrifions donc à cette tendance.
Par contre ce qui n'a pas changé c'est la qualité du service et de l'accueil. Souriant, aimable, attentionné et prof.
Calme et sérénité règne à é pas du Parc Monceau... Agréable

• Visité en juin 2014

“Efficace et souriant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai expérimenté ce restaurant lors d'un déjeuner d'affaires, nous étions deux à l'heure de pointe et n'avions pas réservé. A aucun moment on nous a fait comprendre que ça aurait été préférable alors que la salle était bondée.
Après une petite attente de 3mn, nous étions à table.
Serveur top et souriant bien que TRES occupé et cuisine fraiche.
Vue dégagée sur une jolie place et une entrée sur le parc Monceau... Franchement une adresse sans surprise (ou alors bonne!).

• Visité en mai 2014
Valence, Rhone-Alpes, France
“convivialité et régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour un périple d'un jour à Paris nous avons choisi ce restaurant dans lequel nous nous étions déjà arrêtés un apm pour un café goûter. Nous avions déjà beaucoup apprécié l'accueil et la terrasse avec vue sur le parc Monceau. Nous y sommes donc retournés pour y déjeuner, toujours en terrasse. Accueil et service très sympathique et rapide. Nous avons très bien déjeuner d'une maxi pièce de boeuf pour mon ami et d'un bar aux légumes pour moi. C'était délicieux et très bien présenté. Les desserts sont tout aussi bons et savoureux et il y a une très belle carte des vins. Nous le recommandons vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plus qu'un restaurant de quartier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans l'un des beaux endroits de la Capitale, devant la magnifique entrée du Parc Monceau se trouve la Brasserie Le Valois. Accueil toujours sympathique et attentionné. J'habite le quartier et ne vient que le soir. Atmosphère brasserie avec petites lampes , décoration simple, chaleureuse et charmante. Une carte multiple avec un très bon menu et un vaste choix de plats. Des plats simples, élaborés, des huîtres, des œufs à la mayonnaise comme à la maison, des desserts délicieux, mille feuilles, crêpes suzette , un régal . Une carte des vins vaste et riche. Un endroit pour le soir vraiment à recommandé

• Visité en février 2014
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le mot choix est un peu impropre car il s'agit d'un quartier où il y a très peu de restaurants.
Le valois sert une cuisine de qualité dans une ambiance adaptée aux repas d'affaires : la surface est comptée mais suffisante, le service est rapide et efficace. On peut réserver mais la table est recupérée si on est pas là à l'heure annoncée, le prix est correct et surtout, on y sert à mon avis les meilleures frites de paris. En bref, restaurant parfaitement adapté à la clientèle locale :avocats, financiers de banques d'affaires ou de private equity, personnel de siège d'entreprises installé dans ce quartier plutôt prestigieux.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Valois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Valois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Valois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.