“Cheap et sale” 2 5 étoiles
Avis sur Trend

Trend
37, rue du Colisée, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
06 17 94 18 97
Classé n° 10 171 sur 13 959 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Cheap et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un lieu qui si il était rénové serait très sympathique mais c'est vieux, cache misère et sale.
La nourriture n'est pas bonne mais vu le prix dans le quartier cela reste acceptable.

Les tables sont dépareillées, car et le garçon nous l'explique, la clientèle du midi est chic mais celle du soir pas du tout. Elle vole souvent les couverts ou les salières par exemple.

Mon entrée était correcte mais grasse, mon plat un saumon avec légumes était beaucoup trop cuit, la sauce industrielle lourde et les légumes ultra cuits et sans gouts. Bref ce n'était pas bon et pourtant je n'ai choisi que des aliments du jour.
J'ai du renvoyer mon café car la tasse était tellement sale, que je n'ai pu l'avaler.

Le garçon était sympathique
A noter que ce restaurant bénéficie d'une belle surface en cave avec un bar et un matériel sono pour recevoir jusqu'à 80 convives.

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Cachan, France
“Un endroit très sympa pour y fêter son anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

C'est ce restaurant que j'avais choisi pour réunir mes amis à l'occasion de mon anniversaire et je n'ai pas été déçue.

Le repas n'est pas gastronomique, mais il reste correct et lors du repas, un magicien vient faire quelques tours de magie, ce qui est appréciable.

Puis aprés le repas, nous sommes allés faire un tour en bas, dans la partie "boite de nuit", qui s'avère très petite et très chaude. On y danse peu, même si la musique est assez bien choisie.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Non loin des Champs Elysées, cet établissment branché est en rélaité un lounge. Restaurant, bar et boite la nuit. J'y suis allé pour déjeuner. la salle est sombre mais bien agencée et agréable. Service rapide et dilgent. Public pluôt jeune. Le pavé de rumsteack sauce béarniase et gratin dauphinois était parfait. Cuison, qualité de la viande et des accompagnements de première qualité. Une addition très raisonnable. Bref, j'y retournerai certainement.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“SUPER SOIREE AU TREND”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous ne connaissions pas ce restaurant club, vu les avis sur le net, nous avons fêté les 20 ans de notre fils avec famille et amis, une soirée réussie à tous points de vue, ambiance, repas, magicien, karaoke, tout ce qu'il faut pour s'amuser, et un accueil très chaleureux.
Nous y retournerons pour un autre évènement.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“pour faire la fête, mais surtout pas pour dîner”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai découvert le Trend à l’occasion d'une soirée d'anniversaire....en sous-sol : chaleur épouvantable, la climatisation a fini par se mettre en route alors que nous étions tous déjà trempés, et elle fuit tant qu'il a fallu réorganiser les tables ! , les banquettes sont défoncées, et rien ne semble très net côté hygiène. Ajoutez à tout cela un serveur vraiment mal aimable et une nourriture digne d'une cafétéria de base (pourtant le menu (35€) proposait un choix alléchant ) !
Point positif néanmoins, un magicien très doué est venu nous épater au début du repas, et nous avons terminé en dansant grâce à un DJ sympa. possibilité aussi de karaoké.

Au rez de chaussée il y a le restaurant, pas un seul couvert servi mercredi soir alors que les autres restaurants affichaient du monde. A croire que ça se sait qu'on n'y mange mal !

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trend ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Trend ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.