“Excellent bistrot” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot des Halles

Le Bistrot des Halles
15, rue des halles, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 36 91 69
Classé n° 3 613 sur 12 939 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : Française, Café, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : Les Halles
“Excellent bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Service impeccable, casse-croute au top !
Les plateaux charcuterie / fromages sont à tomber par terre sans parler des frites maisons qui sont juste exquises ! Les serveurs sont d'humeur changeantes mais pour la plupart agréable et à l'écoute des clients avec des petites attentions qui font plaisir !
Je recommande sans hesitation !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Bistrot découvert par hasard......après 1 an à Paris est devenu sont doute le préféré de ma femme et moi suite un apero avec le propriétaire (breton), sa femme (portugaise) et....leur 2 chiens! Ambiance chaleureux et plats magnifiques: la tartare et le pâté sur tous! Entre rue de Rivoli et Les Halles. Clientèle variée avec un mélange intéressant d'habitués et touristes.

Visité en février 2013
roanne
“Meltingpot social et culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A deux pas des halles, à deux pas du quartier du marais, franchissez le pas de ce restaurant authentique qui, s'il ne paye pas de mine et ne dispose pas d'un espace "lounge", vous permettra de goûter à des charcuteries fabuleuses, des fromages parfaitement affinés, avec le petit vin du mois qui passe bien sans ruiner le chaland.
Comptoir imposant derrière lequel s'affairent le patron et son serveur; vous pouvez aussi vous contenter de venir boire un coup en dégustant quelques spécialités maison; il faut parfois jouer un peu des coudes mais toujours dans la bonne humeur.
Il est remarquable de constater que la clientèle de ce bistrot est faite de jeunes étudiants, de touristes et de nombreux habitués du quartier (ou d'ailleurs) ce qui donne un brassage très réjouissant.
Mention particulière au steak tartare.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs steaks tartares de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je vais de temps en temps déjeuner dans ce bistrôt toujours bondé, je prends toujours la même chose : un tartare avec des frites! Je ne résiste pas, c'est l'un des meilleurs de la capitale : viande coupée au couteau, parfaitement assaisonnée et frites délicieuses! Un petit verre de vin pour accompagner, c'est parfait. Il paraît que les planches de charcuterie sont excellentes aussi. En semaine à midi, la clientèle est essentiellement constituée d'habitués qui travaillent dans le quartier, mieux vaut réserver, c'est toujours plein. On y est serré, c'est bruyant et les serveurs sont speed mais pas forcément mal aimables. N'y allez pas pour un repas romantique en tête à tête ou pour bavarder tranquillement, mais pour l'ambiance typique d'un bistrot parisien agité!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“un vrai bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

ce bistrot est vraiment bien, la déco est typique des bistrots de Paris, les planches de charcuterie proposées sont vraiment de bonne qualité et le vin (paiement au fil) est délicieux !
nous y avons passé un agréable moment parisien :)

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.