“Ma Nostalgie des Halles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot des Halles

Le Bistrot des Halles
15, rue des halles, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 36 91 69
Classé n° 3 613 sur 12 939 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : Française, Café, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : Les Halles
1 213 votes utiles 1 213 votes utiles
“Ma Nostalgie des Halles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Jean Pierre - au Bar - et Isabelle - à la cuisine - nous régalent d'une Cuisine - et de sandwichs - des produits de nos Régions, particulièrement bien Troussés...
On se régale autant des salades, que des plats ou des sandwichs...et des Planches de charcuterie quant aux desserts...!!! dans une salle arrangée le charme désuet des Halles d'antan.. L’Âme des Pavillons Baltard rode avec Bonheur dans ce Bistrot très sympa, et très qualitatif. Exceptionnel désormais à Paris! Une preuve? le monde à l'heure du déjeuner !!”
Attention cependant au prix des suppléments un peu exagérés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un super bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre est très sympa et la cuisine goûteuse. Les planches de charcuterie et de fromage sont un régal et les vins sont bien choisis. Que du bonheur !

Visité en avril 2013
“Excellent bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Service impeccable, casse-croute au top !
Les plateaux charcuterie / fromages sont à tomber par terre sans parler des frites maisons qui sont juste exquises ! Les serveurs sont d'humeur changeantes mais pour la plupart agréable et à l'écoute des clients avec des petites attentions qui font plaisir !
Je recommande sans hesitation !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Bistrot découvert par hasard......après 1 an à Paris est devenu sont doute le préféré de ma femme et moi suite un apero avec le propriétaire (breton), sa femme (portugaise) et....leur 2 chiens! Ambiance chaleureux et plats magnifiques: la tartare et le pâté sur tous! Entre rue de Rivoli et Les Halles. Clientèle variée avec un mélange intéressant d'habitués et touristes.

Visité en février 2013
roanne
“Meltingpot social et culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A deux pas des halles, à deux pas du quartier du marais, franchissez le pas de ce restaurant authentique qui, s'il ne paye pas de mine et ne dispose pas d'un espace "lounge", vous permettra de goûter à des charcuteries fabuleuses, des fromages parfaitement affinés, avec le petit vin du mois qui passe bien sans ruiner le chaland.
Comptoir imposant derrière lequel s'affairent le patron et son serveur; vous pouvez aussi vous contenter de venir boire un coup en dégustant quelques spécialités maison; il faut parfois jouer un peu des coudes mais toujours dans la bonne humeur.
Il est remarquable de constater que la clientèle de ce bistrot est faite de jeunes étudiants, de touristes et de nombreux habitués du quartier (ou d'ailleurs) ce qui donne un brassage très réjouissant.
Mention particulière au steak tartare.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.