“Pour connaisseurs avertis de cuisine asiatique” 4 5 étoiles
Avis sur La Mer de Chine

La Mer de Chine
159 Rue Chateau des Rentiers, Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
+33 1 45 84 22 49
Réservez avec
La Mer de Chine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 102 sur 13 326 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 24 - USD 31
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Pour connaisseurs avertis de cuisine asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un restaurant dont la carte peut surprendre, car cela sort vraiment des plats passe-partout des restaurants asiatiques classiques. Le lieu est quelconque mais la cuisine est excellente.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Garenne-Colombes, France
“La direction s'est ressaisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions déserté ce restaurant depuis quelques mois car franchement, le rapport qualité prix n'était plus a la hauteur des prix. Nous y sommes retournés car il faut toujours laisser une chance a une équipe (que nous connaissons depuis plus de 10 ans).
Coté servie et rapidité, rien a voir, le patron a repris la main et ça se voit...
Coté plats, nous sommes restés sur les classiques qui ont fait la réputation de ce restaurant: langues de canard, crevettes sautées, crabe en mue, cuisses de grenouilles sel et poivre, nems, travers de porc, mangues fraiches, tout était parfait! il était temps

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“"Vraiment Sans Plus"”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ne vaut sûrement pas ces prix là!!!
Pas mauvais non plus mais rien de réjouissant... Potage pékinois correct, les nouilles au boeuf étaient plutôt des spaghettis, les moins goûteuses que j'ai fait de ma vie! Même chose pour les nems aux crevettes!
Les travers de porc étaient pas mal. Le riz contonais moyen... Bref, je ne conseille vraiment pas et en plus à ces prix là!!!
On attendait beaucoup mieux vu tout les guides affichés sur la porte!
Seul menu le soir a 25€ avec très peu de choix! Pas intéressant.
Très déçu par rapport a ce que j'attendais!!! Et des chinois j'en ai fait beaucoup dans ma vie...

PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ni déçus, ni ravis - Découvert via internet, ce restaurant a été choisi de par la proximité de l'hôtel où dormaient nos amis qui souhaitaient manger chinois et par des commentaires non pas élogieux mais pas repoussants non plus.
Notre opinion est mitigée. Certains plats étaient délicieux, d'autres beaucoup plus moyens. Quelque commentaires pour les sauces servies auraient été les bienvenus -ils auraient surement évité que nous ayions une bouche en feu et ce dès le début du repas. Je pense qu'il faut y retourner pour ce faire une autre opinion. (ne pas espérer se trouver dans un quartier "chic", une rue animée, éclairée, ni dans un décor de resto moderne - non - une salle bien "dans son jus".

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Aussi on à l'Aller qu'au Retour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'était une première dans ce restaurant mais vu la qualité des plats et surtout le raffinement des sauces : nous y retournerons ! Nous avons apprécié particulièrement l'originale présentation des plats, la diversité de la carte ( il n'y a pas les classiques "canard laqué"- pour ne pas le citer et quelques plats rarement proposés ). Nous y avons trouvé des produits frais, très bien traités (juste cuisson, belle découpe et savoureux croustillant), des portions justes et des sauces (on se répète mais c'est pour vous mettre l'eau à la bouche) à se danner ! (Pour le titre : nous avons eu la bonne idée d'y venir avec une femme enceinte - comprenne qui veut ). 93 euros à 3 - apéro, entrée, plats, desserts (mangue fraicheeeeee !)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mer de Chine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mer de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.