“escellent restaurant japonais” 5 5 étoiles

3 rue Valette, 75005 Paris, France
+33 1 43 26 05 32
Site Web
Réservez avec
Sakebar Le Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 199 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 43 - USD 73
Cuisines : japonaise, Fusion
Options : Sur réservation
Description : Endroit unique, petite bulle de Japon au cœur du quartier latin, SAKEBAR est né de la volonté de faire découvrir la richesse et la diversité des sakés japonais. Fleuri, pétillant, sec, doux, riche, non filtré, fruité, crémeux, corsé, équilibré, velouté, léger, votre palais va vibrer de nouveaux arômes et saveurs…au total une trentaine de saké sont disponibles à la dégustation dans les meilleures conditions. Pour accompagner et sublimer cette sélection, le chef Makoto INOUE exécute avec brio une cuisine japonaise de saison déclinée en 3 ou 6 plats le soir, en formule « Teishoku » le midi.
“escellent restaurant japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une salle minuscule dans laquelle on se sent accueilli. Nous y avons mange à midi; menu à 20 euros avec entrée, plat (poisson ou viande ) , dessert et café. Tout était délicieux et servi dans de la vaisselle originale. Grand choix de sakés pour les amateurs.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours de bonnes surprises et un accueil très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Depuis que nous fréquentons le sakebar, nous avons toujours été agréablement surpris par les plats du menu. Accompagnés du saké adéquat, les mets se révèlent encore plus délicieux. L'accueil est très sympathique et le restaurant se prête aux soirées en amoureux comme entre amis. Le tout, certes pour un prix un peu élevé (mais finalement pas plus cher que certaines brasseries moins audacieuses) vaut vraiment le détour.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Franconville, France
“Jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est un lieu surprenant, derrière une devanture discrète seulement quelques tables...oui il faut réserver. Nous avons opté pour le menu à 35 eur et une carafe de saké. Les saveurs sont étonnantes, une découverte pour certains légumes et associations et pour nous les quantités étaient suffisantes. Nous avons quand meme craqué pour un déssert (non compris dans le menu à 35 eur). C'est effectivement un peu cher (99 eu à deux) mais nous ne regrettons pas cette dépense et pensons revenir pour la dégustation du menu à 50 eur. Je recommanderai ce restaurant sans hésitation. Tout petit détail négatif cependant : les toilettes n'étaient pas très propres...dommage.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sakebar Le Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sakebar Le Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakebar Le Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.