“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Chez la Mere Catherine

Chez la Mere Catherine
6, place du Tertre, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 46 06 3269
Réservez avec
Chez la Mere Catherine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 709 sur 13 185 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Française
Quartier : Montmartre
Nice, France
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour à Paris cette semaine, nous sommes retournés manger à la Mère Catherine sur le Place du tertre. Etant déjà venue cette été, notre avis était un peu mitigé ( cuisine, prix...). Mais nous avons été attiré par l'ambiance que l'on pouvait observer de l'extérieur : chanteurs + plus animations des serveurs (crêpes flambées..). Nous n'avons pas été déçu, nous avons passé une soirée mémorable (ambiance familiale : charme montmartois), la carte a été remplacé, de nouveaux plats sont apparus et quel régale ! Sans parler des serveurs qui vous mettent tout de suite alaise.
JE VOUS LE RECOMMANDE !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrappe touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce resto nous propose en vitrine un menu a 14€ Mais une fois a table tout change... Le menu a disparu et on nous propose des menus 2 à 3 FOIS PLUS CHER!!!!
Suite à notre interrogation insistante aupres du serveur pour nous servir le menu a 14€, celui-ci nous indique qu'il n'est pas au courant... Puis il revient enfin avec la fameuse carte du menu a 14€!!!!
En resumé restaurant à eviter !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil, très bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C est un restaurant sans prétention qui nous plonge dans le vieux Paris. La Deco est ancienne, les tableaux et le sol vieillots mais tout va avec le chanteur qui nous a accompagné toute la soirée avec de vieux airs que chacun fredonnait. Les autres clients sont restés tard à table... Avec le sourire..C est un excellent signe. Nous avons été très bien accueillis, très bien servis et avons passé une douce soirée bien agréable. La nourriture était très bonne pour un prix convenable! Pour notre part, nous avons trouvé notre bonne adresse à Montmartre!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant par rapport à ce que c'était”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

vraiment un attrape touriste,cher pour manger de la nourriture de gargotte. Une cuisine industrielle de très mauvaise qualité

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ola T, Responsable commercial de Chez la Mere Catherine, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
je ne suis pas certaine que votre avis puisse aider qui que ce soit.... vu le manque de précisions et de fondements de votre commentaire, je ne peux pas le transmettre en cuisine car nous ne pouvons pas savoir quel plat vous avez dégusté;
Les internautes, quant à eux, seront trompés par votre commentaire traitant notre cuisine d'industrielle.
Je vous informe que l'équipe de cuisiniers met tout en œuvre pour proposer à nos clients des plats fait maison, nous aimerions donc savoir d'où tirez-vous vos conclusions et quel plat a eu le malheur d'être testé par vos papilles?
Nous sommes ouverts à toutes les remarques de la part de nos clients, une fois qu'elles sont fondées et exprimées correctement,
nous restons à votre disposition,
bien cordialement,
Paris, Ile-de-France, France
“Ce soir un musicien mais pas de cuisine au RDV.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un mythe de Montmattre qui perd toutes ses lèttres de noblèsse.
L'ambiance est au rendez-vous mais la qualité de la cuisine laisse largement à désirér et n'est pas digne des tarifs qui lui sont appliqués.
Ne vous laissez pas piéger en penssant découvrir une image type de Paris au début du siècle autour d'une cusine familale.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher client,
je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance musicale de notre établissement.
Pour ce qui concerne vos remarques vis-à-vis de la cuisine, elles seront bien transmises au chef de cuisine. N'hésitez pas de nous contacter par e-mail (lamerecatherine@free.fr) pour nous donner plus de renseignements sur les mets qui ne vous pas satisfait.
nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt Chez La Mère Catherine,
bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez la Mere Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.